Les discussions

Suis- je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mes règles mais je ne me sent pas comme d'habitude. J'ai très mal dans le dos et comme des contractions. par moment j'ai des brûlures d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lya-5

Reflux hez bébé de 3 mois

 Résolu

Bonjour, Ma fille aura 3 mois dans 1 semaines et souffre de reflux depuis 2 mois. Elle n'a pas de vomissements ni de regurgitations de facon recurren...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bella

Bébé a 20 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir si il y des filles qui ont 20 ans et sui essai d'avoir un bébé?J'aimerais savoir combien de temps pour etre enceint..ect..E...

57 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bella

Calcul des prochaines regle

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai juste une petite question concernant la date de mes prochaines règles s.v.p, J'ai eu mes règles la dernière fois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lala62

Qui est l'ainé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jumelle j'ai 60 ans est sur le livret je suis noter en premiere donc a mon age je me suis toujours poser cette question j'suisje l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Isaabelle

Commencement de pillule et rapport sexuel

 Résolu

Bonsoir, En petit résumé.. je m'appel Amelia j'ai 21 et je m'y connais peut a se sujet. Donc ce dimanche ayant eu mes règles j'ai commencée la pill...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
loulla

J29 pas de règles

 Résolu

Bonjour, je suis réglée tjrs à j28 , qui était hier, hier pas de règles pas de douleurs de seins, mais bcp de nosés,quelques douleurs au bas ventre. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
^^Marie^^

Dois je lui donner plus de lait ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 4 mois boit 4 x 240 ml depuis 1 mois et demi. Lors de la visite du 3eme mois chez la pédiatre, elle nous a dit que tant que so...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sweeney

Frottement en sous vêtements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce thème a déjà été aborder mais j'ai besoin d'être rassuré je résume les faits: Avec mon copain on a eu des rapports ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Li15

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, j'ai qques pertes marrons (légères) et je dois normalement avoir mes règles d'ici une semaine. cela fait qques semaines que j'ai le ventre g...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sasou

Vierge ou enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu mes regles le 20septembre.le 1octobre je suis alle a une fete avec que mes meilleurs amis...j'etais super bouree..tous m'ont assure qu...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ccm1

Mirena et chutes de cheveux

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Babeth

Oublie de pilule peur d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis inquiéte car depuis une semaine j'ai mal a la téte sans intérruption et l'odeur de la nourriture me dégoute.j'ai peur d'étre en cein...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tifol

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour,j'ai un cycle irregulier mais ces trois derniers mois j'ai eu un cycle regulier de 28 jours.cependant ce mois ci je suis a mon 37 eme jour et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
leataz

Comment annoncer la nouvelle????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tres gros soucis. je viens d'apprendre il ya quelque jours que j'étais enceinte. le problème c'est que moi-même je suis d'origine mu...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kayliah69

Rhinatiol pediatrique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le médicament "Rhinatiol pédiatrique" du laboratoire Sanofi Aventis. Est ce que c'est vrai qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Franterry

Signes de grossess?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes règles hier mais je savais que j'allai avoir du retard car depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai constament quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
^^Marie^^

Temperature

 Résolu

Bonjour, jai pri ma temperature ce matin javais 37.6 pui jai voulu la reprendre pour voir ci cété bien ca et la 37 pui pour la 3 fois 36.9 coment ca ...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
leataz

De combien suis je enceint

 Résolu

Bonjour, voila g f un teste urinaire positif, m je voudrais savoir de combien exactement je suis enceint, je c pas si je peu aller dan un laboratoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
amira

Test de grossesse!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des symptomes de grossesses et 2 jours de retard de règle (sachant qu'habituellement je suis réglée comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marie_0207

Perte brune a 7semaines de grossesse aisse no

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 7semaines et ce matin quand je me suis lever j'ai vue ces perte brune et des mal de dos est ce que sa veut dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jenniferabd

Grossesse

 Résolu

Bonjour je vien pour un petit renseignement j ai fais une prise de sang et mon taux d hormone hcg et de 828 ui pouvez vous me dire de combien je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ptitebrunettedu73

Periode de fecondite

 Résolu

Bonjour, svp aider je veux etre enceinte et je sais comment faire. les date de mes menstrues changent souvent. le mois passer c etais venu le 15 octo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972

Bébé 2 mois n aime dormir que sur le ventre

 Résolu

Bonjour, Voilà hier rdv chez la pédiatre, et là grosse nouvelle bébé mange trop (5.5kg 55cm pour 2 mois), il prend un bib de trop a cause d un rgo do...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fifi

J'attend les réponses avec patient

 Résolu

Bonjour, je suis mariée pd 2ans et 8mois j'ai un probléme de l'endomètriose . 6 jours aprés l'ovulation j'avais des pertes marron rose d'aprés mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
malak

Enceinte avec c'est regles

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'étais possible d'être enceinte meme si nous avons nos règles??? Je ne me posais meme pas la question jusqu'a ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
coccie

J'ai fai un test de grossesse et cétait négat

 Résolu

Bonjour, Bonjour a toute. Je m'appelle Rebecca. ce matin même j'ai fais un test de grossesse et il était négatif malgrés que je sais que sa marche pr...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Le sperme perturbe-t-il le test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le sperme peut fausser un test de grossesse ? Je vous explique. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
eliora

Bébé née à 34 semaines et 4 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis la grand-maman et j'essaie d'aider ma fille. Elle a donné naissance à son fils à 34 semaines et 4 jours de grossesse. De retourd à...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
malika

Probleme sur les biberons

 Résolu/Fermé

Bonjour, AUjourd hui mon ptit bout a 7 semaines, la semaine denière il dormait 6h d affilée la nuit et depuis quelque jours il dors moins il régresse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
besoindeparler

Est t'il possible que je soit tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Enfete , J'ai couché le (3/11/09) avec mon copain sans capote , mais il a retirer son sexe avant qu'il finisse . Et pour etre sur que je...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Kimberley

Perte de cheveux

 Résolu

Allo moi j'avais en fait une question ca fait a peut-pres 1 semaine ou peut etre mm 2 jai mal au coeur et parfois a la tete et je perd beaucoup de ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ambre_du_06

Cycle pour avoir un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment savoir son cycle ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
^^Marie^^

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, j ai fait un test de grossesse mercredi après midi qui s est révélé positif mais le taux de béta hcg était très faible. ce n'est pas mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mortaspatricia

Sos aider moi j'ai mal aux ovaire

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'avoir un bébé et j'arrive pas je suis allé voir mon ginéco il ma dit que j'ai rien que mes hormones était normal et je prend ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mortaspatricia

Bb de 1mois et farine??

 Résolu

Bonjour, Peut on ajouté dela farine diastase a un bébé de 1mois car monpetit me reclame trop surtt la nuit

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mortaspatricia

Pertes transparantes abandantes

 Résolu

Bonjour, salut les filles j'ai un liquide transparant abandant qui me géne beaucoup soit durant les rapport ou bien aprés il coule je dois essuiye...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
btissam

Petit probleme, periode ovulation

 Résolu

Bonjour, Voila comme je vous l'ai deja expliqué je ss en essaie bébé, et ça fais 2 semaines que j'ai arrété la pilule (fin de la plaquette), j'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
caitlin63

Baisse de température

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait si la température baissait le jour de l'arrivée des règles ou bien si elle baissait quelques jours ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lya-5

Taux de dosage beta hcg

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte jai un taux de 7650 ui /l je voudrais savoir de combien de semaine je suis enceinte.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
00lina00

Enceinte avec ses regles?

 Résolu

Bonjour, est il possible d etre enceinte alors que j ai pour la deuxieme fois mes regles ce mois ci? de plus avant d avoir mes regles g commencé a av...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Quels etaient le poids de vos bb

 Résolu

Bonjour a toutes On dit qu’on principe le deuxième bébé est toujours plus gros que le premier, Mon premier bébé faisait 4kg450pour 52cm. et la je su...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DDmaster

J'ai des chances de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour me rassurer et avoir quelques avis. J'ai fait l'amour avec mon ami le 11ème et 12ème jour de mon cycle, qui dure environ 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Comment avoir des jumeaux ou jumelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous savez comment avori des jumeaux ou jumelles?

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
^^Marie^^

22 semaine de grossesse et bébé bouge à peine

 Résolu

Bonjour, Je termine ma 22e semaine de grossesse cette semaine, et j'ai quelques inquiétudes... puisque tout le monde dit que le bébé bouge sans cesse ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
melanie

Dian 35 pour acné?

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai un petit peu d'acné (normal pour mon âge) et mon médecin m'a proposé de changer de pilule pour la réduire (Dian 35). Act...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
CAroo

Enceinte ou pas???

 Résolu

Bonjour, j'ai déja 4 jour de retard et mal au ventre. J'ai tout le temps envie de manger et parfosi j'ai comme des nausées. Y a t'il possiblité que je...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Farine pour bébé et nuits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit doudou a 7 semaines, il prend 5 bib de 150ml. Le truc c est qu il est capable de dormir 6h d affilé la nuit. Mais commence...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
narjess

Comment calculer son cycle

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir pour savoir a quel date sont les prochaine regle on compte a partir du premier jour des regle ou le dernier merci a toute ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jé espliké deja mon cas javé des symtome jé eté o docteur tjr des migraine atrosse il ma fait une éco il di peutetre un débu de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 072