Retard de règle à chaque fin de plaquette
Résolu
CTiffany09
Messages postés
13
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Novembre 2011 je prends la pilule car relation avec un garçon, mon médecin traitant m'a prescrit Trinordiol. Courant Décembre j'ai eu un retard de règle assez important, environ 3semaines. Ça m'a inquiété ainsi que ma mère, nous avons donc décidé d'aller faire un prise de sang pour savoir si j'étais enceinte. Négatif ! Quelques jours après mes règles sont revenus ! Et depuis à chaque fin de plaquette, j'ai un retard variant de 5jours à 1semaine et demi.
Que faire ? Car cela m'inquiète
Dois-je prendre la pilule après les 7jours censé des règles ?
Cordialement
Depuis Novembre 2011 je prends la pilule car relation avec un garçon, mon médecin traitant m'a prescrit Trinordiol. Courant Décembre j'ai eu un retard de règle assez important, environ 3semaines. Ça m'a inquiété ainsi que ma mère, nous avons donc décidé d'aller faire un prise de sang pour savoir si j'étais enceinte. Négatif ! Quelques jours après mes règles sont revenus ! Et depuis à chaque fin de plaquette, j'ai un retard variant de 5jours à 1semaine et demi.
Que faire ? Car cela m'inquiète
Dois-je prendre la pilule après les 7jours censé des règles ?
Cordialement
A voir également:
- Retard de règle à chaque fin de plaquette
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
5 réponses
bonjour
les règles de privation ne sont pas obligatoire certaine personne ne les ont jamais d'autre une dois de temps en temps ou à chaque fin de plaquette
donc tu prends ta plaquette, fait la pose de 7 jours et que tu aie eue ou non tes règles tu reprends ta plaquette suivante
tu as quel age?
les règles de privation ne sont pas obligatoire certaine personne ne les ont jamais d'autre une dois de temps en temps ou à chaque fin de plaquette
donc tu prends ta plaquette, fait la pose de 7 jours et que tu aie eue ou non tes règles tu reprends ta plaquette suivante
tu as quel age?
tu as quel age?
18 ans ........... Arff !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
18 ans ........... Arff !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^ : Avant Décembre aucun problème de «psychotage» mais j'ai beaucoup stressé de ne pas les avoir pendant 3semaines du coup j'appréhende à chaque fin de plaquette que ca recommence. Une amie m'a dit que le fait d'avoir peur peut me bloquer les règles.
1tibou : J'ai 18ans et demi, mais le fait de faire cela sans avoir eu les règles ne peut pas me derègler (les avoir alors que je prend la pilule ?) ou alors affaiblir ce moyen de contraception ?
1tibou : J'ai 18ans et demi, mais le fait de faire cela sans avoir eu les règles ne peut pas me derègler (les avoir alors que je prend la pilule ?) ou alors affaiblir ce moyen de contraception ?