Les discussions

Grossesse sans penetration

 Résolu

Bonjour, ma question risque de vous paraitre répétée tant qu il y a beaucoup de filles qui la posent mais je n arrive pas a comprendre et j espere q...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mano0910

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila je viens de faire un teste de grossesse , au debut c'etais negatif mais quelque seconde apres la deuxieme bar a apparue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lili

Besoin d'un conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens encore une fois vers vous car je me pose des questions cela va faire bientot 1ans que moi et mon mari que nous assayons d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Ma copine stérile vrai ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma copine qui a 19ans, elle m'a annoncé hier qu'elle était stérile et elle l'a su il y a 4jours.. Pourtant nous n'avons aucune relat...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Retard de regle et plus ou tres peut de perte

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mois, a ce jour j'ai un retard de regle pas tres important (1 semaine et demi) mais je me suis rendu c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie

Vite svp retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question qui me trotte dans la tête et qui me stresse un peut. voila j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

J'ai pris deux pillule dans la même journée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule yaz je me suis rendue compte hier que j'avais un jour d'avance j'ai due prendre 2 comprimé ds la même journée croyant l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Sui-je enceinte ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans . Jai eu eux fois mai regles en debut avril et en fin . Avant davoir les regle en fin avril sa remonte a 3semaine mtn que jai eu m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Rectification

 Résolu/Fermé

suite à mon message j'ai dit que j'étais enceinte du 23/10/2011 non,se sont la date de mes dernières règles le 23/10/2011 donc à combien de mois de gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie

Aimerais avoir de vos vecue ,avis ou conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 76 jours sans regles ! j'ai des forte nausée le matin surtout , mal au bas ventre frequent et des picottement a la poitrine ,e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Nombres de semaines de grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour, ma date de début de grossesse est le 23 octobre 2011,je dois accoucher pour le 06 aout 2012 à combien de semaines suis-je ? merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Question sur le coeur du bébé!!! s.v.p.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin du savoir de quelqu'un s.v.p...Je demanderais ceci seulement à quelqu'un qui connait vraiment la réponse,quelqu'un du genr...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie

Croûte de lait

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon titi ouistiti de 6 mois et 10 jours me fait des croûte de lait sur le crâne une idée de comment lui retirer ? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mano0910

Clapet ouvert

 Résolu

Bonjour, mon fils de 19 mois a le clapet qui reste ouvert, on l'a su suite a une fibro. le truc c'est que je me demandais si quelqu'un pouvait me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mona1991

Apres avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, svp combien de temps apres un IVG (grossesse de 7 semaines ) les regles reviennent ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Que pensez vous des test de grossesse maison?

 Résolu/Fermé

bonsoir, Je voulais avoir l'opignon de chacune de vous vi a vi des test de grossesse maison mercie a vous,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Rep

 Résolu/Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps la machine se met en route

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Perte de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte depuis 4-5 semaines et j ai des pertes de sang est ce normal ? je sais pas si sait fausse couche ou autre , et j ai des n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Pilule

 Résolu

Bonjour, qui prend la pilule Adepal, est ce une bonne pilule ?

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910

Scanner + debut de grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car je suis vraiment angoissé, demain matin je passe un scanner de l'ovaire et je suis en essai bb1 et je crois que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Suis je enceinte ? aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, tout dabord excuser moi pour les fautes.je vous solicite car sa fait deux moi que je nais pas eu mes regle jai envis de vomir de ten en t...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sandy0702

Je suis folle ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis peut etre folle mais j'ai fait un test de grossesse il y a une semaine et demi test negatif j'en refais donc un dimanche 22 avril ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
laetitiaderoubaix

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peur d'etre enceinte, je prend la pilule Adepal, je la prend serieusement, je n'ai jamais eu d'oublis ! Et pourtant j'ai mal au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Puis-je être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte , j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois maintenant , j'ai eu mes règles le 19 avril , nous avons eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
samgunsjovirow

Deux résultat différent

 Résolu

Bonjour, j'ai fai une prise de sang négatif puis j'ai fai un teste de grossesse qui savérè positif puis deux jours après il étai négatif. je compren...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zigouloute2

Question grossesse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir je devrais avoir mes regles le 14 mai, es que il y a possibilités de tomber enceinte en faisant l 'amour une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mano0910

Reponse a 1tibou

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans je désire mon 2eme enfant g arreter ma pilulle au mois de juillet

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fifi

Veut un bb

 Résolu/Fermé

Salut les filles je m'apelle Myriam j'ai 20ans je suis en essai bb 1 mais je ne me prend pas la tete avec ça . Depuis janvier jai des retard de regles...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Suis je enceinte ? besoin de vos conseils svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 14 ans, bientot 15 ans, je l'ai fais avec mon copain, J'ai peur d'être enceinte et j'aurais besoin de vos conseils s...

110 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
^^Marie^^

Grosse douleur au testicule gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila la douleur est apparus durant la nuit impossible de me rendormir c'est vraiment douloureux. La douleur est présente depuis ce m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine et le resultat etait positif, sachant que j'ai 20 jours de retard de regles, je suis parti voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Mon taux est a 2462ui,=a combien de semaines?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes derniere régle date du 24 mars 2012 ;j'ai un cycle de 28jours! a combien de semaine je suis enceinte ?? MA 1ER PRISE DE SANG ETAIT A 51...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Aucune passience ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, jatten les resultat de ma pds avec impatience je suis en train de stresser jéser de rester tranquille et ne pas pencer impossible au pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
laetitiaderoubaix

Grossese ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrie pour savoir si les symptômes que j'ai sont dut à une grossesse ( nausée journée , seins douloureux , douleurs bas du ventre et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DCI

Fausse couche et toujour pas de règle :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ... Dernière Règle le 16 février puis testé positif le 18 mars . Malheureusement fausse couc...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sandy0702

Echo??

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quel mois peut-on determiner le sexe du foetus par echo?? quels changement physique peut on remarquer chez une femme enceinte de 4 mois e...

48 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
begonie

Esceque c'est possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde ,j'ai un petit probleme ... Ya maintenant presque 2 mois , j'ai fait du colle serré mais habille avec mon homme et depuis , j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lolo

Test negatif mais pourtant ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser. Je désire tomber enceinte , une semaine après mon ovulation j'ai eu mal sur les coté de mon ventre e...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Peut etre une grossesse

 Résolu

Bonjour, voila, je pense etre enceinte c'est peut etre dans ma tete , je ressent comme un poid dans mon ventre , j'ai impretion que ma poitrine a pr...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sylvie59

Achat de preservatifs...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et j'aimerais acheter des preservatifs pour mon 1er rapport sexuel. Mais le probleme c'est que mon penis n'est pas assez large p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dilem

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 11 SA mon mari n'en veux plus de cet enfant il me demande d'avorter.... Il veut rester avec moi mais sans le b...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Que prandre pour nais pas tombé enciente ?

 Résolu

Bonjour, j'ai faire l'amour avec mon mec San me protéger et j'étais en période de fécondation il y a de cella 3jour que faire aider moi s.v.p j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour, jauraii besoin de vos poind de vu , voila ... sa fait 8 a 9 mois que jai areter ma pilulle et aujourdui mes derniere regle date du moi d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cejourla

Pillule ou preservatif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientot avoir mon premier rapport sexuel mais je ne sais pas ce qui est le mieux de prendre pillules ou preservatif?...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Moi et mon ivg

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec l ivg médicamenteuse; afin d'en rassuré quelques unes qui sont en atte...

44 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Nausée

 Résolu

Bonjour, alors moi je comprend plus rien . je vous explique j'espér que quelqu'un pourra me donné des réponse alors voila jais eu des nausées pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

73 kilo à 6 mois de grossesse

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois je peses 73 kilo je me trouve grossesses a 5 mois je fesais 68 kilo comment faire pour pas grossire

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Crampes de croissance.

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils âgé de 5 ans, a des crampes, dites de croissance. Son traitement actuel: 1 ampoule de dé... 1 fois par mois. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copine enceinte.

 Résolu

Bonjour, Elle a tout les symptome de la grossesse , je suis desesperé , je n'ai peut être pas poster au bon endroit mais aider moi , je vous en sup...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Question sur taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, J ai fait une prise de sang mon tôt de beta est de 13ui ce la fait un moi que je n'ai pas eu mes règles au laboratoire il n ont pas voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 15 069