Les discussions
Grossesse ou non ? perdue
RésoluBonjour, les filles , je sais que l'on est pas médecin , mais j'ai eu des rapports à partir de 13 jours après mes règles ( mais aussi avant et après )...
Ovulation
RésoluBonjour les filles, Mon problème est le suivant : Depuis quelque mois mon conjoint et moi sommes en essai bébé et a ce jour toujours rien donc je ...
Cycle menstruel
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà poster ma question mais elle a disparu donc j'ai peut être fait une fausse manip. Ma question est la suivante j'aimerais savoir ...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, je m'apelle karine je suis nouvelle sur se site,voila mon chéri et moi essayon d'avoir un bébé mais voila j'ai toujours des regles très iregu...
Quand peut on savoir le sexe de bébé?
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 12SA et 4jours, j'ai écho prévu le 24 mai est ce que je pourrais savoir où une idée du sexe? Merci d'avance et bon...
Je prends la pilule melodia
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant q...
Sérieux svp merciii!!!
Résolu/FerméBonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gynéco...
Besoin d'aide pour lire test beta hcg
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et je n'arrive pas à comprendre si je suis enceinte ou non. Pouvez vous m'aider??? Mon...
Première pilule
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème précis je viens donc poser une petite question. J'ai commencé pour la première fois la plaquet...
Perte marrons peut on etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, voila jais des perte marron je voulais savoir si je pouvais etre enceinte ?
La pilule du lendemain 5jours après, urgent !
RésoluBonjour, Voilà, je m'appelle Cassandra et j'ai 15ans. J'ai eu un rapport inattendu le jour du nouvel an, j'ai été dans mon planning familiale et i...
Risques de fausse-couche post-avortement ?
RésoluBonjours , Il y a 3 mois j'avorté , aujourd'hui enceinte de 3 semaine . D'autre femme on vécu sa ? Plus de risque de fausse couche ? Merci
Urgent avoir ses regles pdt la grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir après le dernier jrs des règles c quand la date de l'ovulation environ cmb d'jrs après & est ce normal d'avoir ses règles ...
Sos y'a t-il un problème?
RésoluBonjour,j'ai pratiqué une IVG sous anesthésie locale et je ne ne saigne pas du tt est-elle réussie à votre avis?
Oubli prise de pilule
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais c'est pour savoir: je devais reprendre la pilule mardi dernier, et je ne l'ai prise que lundi cependant ...
Grossesse sans pénétration
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 22ans j flirté avec mon copain il n'a pas éjaculer sur mon vagin mais sur mon ventre mais il a frotté son sexe ...
Suis je enceinte? svvp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles ( 3 jours aprés ) qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et que mon ...
Premier symptôme de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depui...
Suis je enceinte? svp répondez moi! svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles ( 3 jours aprés ) qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et ...
Mon bébé de 3 mois ne fait pas ses nuits
RésoluBonjour, Moi aussi je me retrouve dans le meme cas que Charlotte. Ma fille de 3 mois dort très peu la journée, fait maxi 3 siestes de 20 min vers 11...
Pertes marrons!!
Résolu/FerméBonjour, excusez moi,je suis un peu stressée trop même d'ailleurs je devrais avoir mes règles hier et depuis avant hier soir j'ai trouvé une sorte...
Je suis ou pas enceint?
Résolu/FerméBonjour, a l'aide si la fille qui vous a envoyer la dernier fois tu peut me dir pour quoi j'ai des vertige et envie de vomir
Rechérche vétement pour mon bébé
Résolu/FerméBonjour , je recherche un bon site pour les vétement de bébé merci deme rependre ^^.
Tombe enceinte pendant les regle ????????????
RésoluBonjour, voila je vous explike j ai couche avec un garcon le 1er jour de mes regle sans se protege , je ne prend pas de pillule j aurai voulu savo...
Vetement pour femme enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 4 mois je rechérche un bon site pour les femme enceinte et des vetement pour mon bébé merci pour vos conseil .
Est-ce possible que je sois enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule mercredi soir je m'en suis rendue compte seulement jeudi (hier) soir donc j'ai prit les deux en meme t...
Essais de bébé deux
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle et je voulais savoir se que vous pensez de mon cas. Avec mon homme on est en essais de bébé numero deux depuis cinq mois,...
Grossesse ?
RésoluBONJOUR, jai un gros pb. euh mes dernière règles dates du 12mars. depuis ya rien, la semaine passé,jai eu très mal o bas ventre après le sport. cela ...
Envie de bébé
Résolu/FerméBonjour, demain jour j pour ma deuxieme prise de sang j'ai la trouille voila bis a vous tous
Cigarette et fiv
RésoluBonjour, Je suis dans ma 2ème FIV et je fume .... Je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Surtout pendant les 2 1ère semaine où il...
Symptome
RésoluBonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir quel symptôme a t'on si on est enceinte car moi je suis fatigue tous les jours j'ai u mes dernière règl...
Explication de prise de sang..
RésoluBonjour, j ai fait des prise de sang qui mon confirmer que j été enceinte mais je ne c est pas de combien de temps mon taux et de 19 685ui/l si quelqu...
Leeloo - pause de 7 jours oubliée !
RésoluBonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a environ 1 moi et après avoir fini la première plaquette j'ai completement oublié la pause d...
Pds négative
Résolu/FerméBonjour, j'ai fis une prise de sang 17 jours apres un rapport, elle est négative, esque je l'ai fait trop tot? merci
Arrêt pillule 5 jours: rapports sexuels?
Résolu/FerméBonjour, voudrais savoir, j'arrete ma pilule LEELOO GE vendredi de cette semaine est ce possible davoir un rapport demain, mercredi ? En sachant que j...
Doigter avec du sperme
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pu a dormir Car j'ai eu un rapport avec ma copine . Mais la pas eu de pénétration . Juste que avec mon pouce q...
Pilule trinordiol
Résolu/FerméBonjour, voila j ai pas mes regle depuit plus d un moi je prend trinordiol est ce que ces normal est ce que je peux tomber enceinte sous trinordiol ...
Retard et test de grossesse raté pffff :s
Résolu/FerméBonjour, voila ma tite histoire, au mois de mars (fin) g u mes règle enfin eu, plutout de petite perte et assez claire meme ke certain jour j avais ...
Perte marron
Résolu/FerméBonjour, J 'ai affectué mon transfert d'1 embryon le 27/04/2012 Voila donc hier j'ai ete au toilette en m'essuyant j'avais des pertes sur le papier...
Reatrd après la prise de la pdl
RésoluBonjour, s'il vous plait dites moi combien de temps au maximum un retard dans les règles est possible après la prise d'une pilule du lendemain. M...
Pb, rapport non protéger + mal de ventre
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je prends la pilule depuis 5 mois environ. Le 10 avril j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le 18 avril j'ai...
Enceinte de 6 mois et douleurs bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de six mois , ce matin j'ai fait 4h de ménage et depuis j'ai très mal du cotes droite en bas du ventre et je suis inquièt...
Retard des règles et tests négatifs
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors 2 test pipi qui ce sont relever négatif. Suis-je enceinte...
Convulsion du a la fievre
Résolu/FerméBonjour, hier mon fils de 22 mois a fait une crise de convulsionil avait 40 de fievre ce n'ai pas sa premiere cc'est sz cinquieme depuis l'age de 9 m...
Ai-je le malheur d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant 5 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec mon copain, mais le souci c'est que le préservatif a craquer et il...
Effets secondaires d une péridurale?
RésoluBonjour, s il vous plait qui peut me renseigner sur le problème suivant:voila que maintenant ça fait 4mois que j ai eu ma césarienne sous péridural ...
J'ai trés peur de tomber enceinte
RésoluSalut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport ...
Quand faire mon test de grossese?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. Et je tourne en rond sur une question qui a du etre deja soulever mais je voudrais en etre vraiment sur. Et ...