Un bébé

Résolu
ravayna - Modifié par ravayna le 20/06/2012 à 09:47
 Thynisha - 20 juin 2012 à 09:58
Bonjour,
je porte un implant depuis un ans ke jvé enlevé demain mais j'ai mes regle depui le 13 mai
comment calculer mon cycle pour savoir mn cycle é le jour de la fécondation pask j'ai trop envi d'avoir un enfant merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Tu fais ta courbe de température pendant quelques mois pour voir la durée de ton cycle et si il est régulier. Autrement dit, depuis le premier jour de tes prochaines règles (J1), tu prends ta température le matin AVANT de te lever de ton lit. Tu notes ça tous les jours jusqu'au dernier jour de ton cycle (donc dernier jours avant le retour de tes règles). Ensuite une fois que tu sauras la longueur de tes cycles (faire la courbe de température au moins trois mois pour le savoir), tu calcules 28 jours AVANT le retour de tes règles, ce qui correspondra au jour de ton ovulation. Par la suite, ayez des rapports tous les deux ou trois jours avant et après l'ovulation. Plus de rapports nuit à la qualité du sperme (moins de spermatozoïdes, moins mobiles,etc.).

A savoir: il faut parfois un an voir deux pour y arriver donc patience!
0
mrcy du conseil mm si un ans c trop, é le faite d'avoir porté l'implant pendant un ans ne bloquerai pas sur la fécondation ?
0
Un implant, peut bloquer la fécondation, ou pas, tout comme les autres moyens contraceptifs : pilule, stérilet, etc. C'est pour ça qu'il faut se donner du temps pour y arriver. Au bout d'un an, si tu n'es toujours pas enceinte, il sera alors temps de consulter un médecin pour envisager d'éventuels aides. Avant ça, les bons médecins n'interviennent pas.
0
bonjour ,
pour ça si il y a ovulation il faut faire une courbe de température tous les matins ; test d'ovulation ( mais je sais pas tous les quand donc renseigne toi ) , faire l'amour 1 fois tous les 2 ou 3 jours pour avoir une bonne quantité de spermatozoïdes et surtout ne pas pensé à concevoir au moment de calin mais pensez au plaisir ;) ( ce n'est pas facile mais bon essaie quand même ) tous ça c'est juste pour mettre toutes les chances de vos côtés après les conseils des autres qui vont te répondre ce sera peut être la meilleur :) bonne chance et bonne +++ dans les mois à venir
0