Grossesse ou pas ?
Résolu
ClaribelJolie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si être stressé sur le fait d'être enceinte mais voilà ... mes dernières règles datent du 7 mai au 11 mai et là on est le 11 juin et je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai eu 2 rapports mal protégés un le 25 mai et lautre le 30 mai, j'ai des fois des douleurs au bas du ventre mais rien de menstruation, je suis en retard c'est évident, de 1 semaine ou plus j'imagine ,est-ce que je devrais minquiter ou non . des conseils svp !
je ne sais pas si être stressé sur le fait d'être enceinte mais voilà ... mes dernières règles datent du 7 mai au 11 mai et là on est le 11 juin et je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai eu 2 rapports mal protégés un le 25 mai et lautre le 30 mai, j'ai des fois des douleurs au bas du ventre mais rien de menstruation, je suis en retard c'est évident, de 1 semaine ou plus j'imagine ,est-ce que je devrais minquiter ou non . des conseils svp !
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse
Vas faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu souhaite un bébé ?
Qu'appelle tu mal protégé ?
C'est protégé ou non ...
Tout rapport non protégé = risque de grossesse
Vas faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu souhaite un bébé ?
Qu'appelle tu mal protégé ?
C'est protégé ou non ...
bonjour
tu as quel âge?
si tu as eu des rapports non protégé/mal protégé= risque de grossesse, MST donc va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et profite s'en pour faire le test MST s'il n'a pas été fait
si tu es mineur tu peux aller au planning familiale de ta région (gratuit et anonyme)
tu as quel âge?
si tu as eu des rapports non protégé/mal protégé= risque de grossesse, MST donc va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et profite s'en pour faire le test MST s'il n'a pas été fait
si tu es mineur tu peux aller au planning familiale de ta région (gratuit et anonyme)
Essais d'y penser la prochaine fois. c'est une pilule d'urgence justement dans ces cas las.