Les discussions

Echographie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les Echographie 3D , comment fait ton pour obtenir un rendez vous ? es ce que celle ci se font ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique , j'ai eu mes règles vers le 8 mars , nous avons eu un rapport le 24 mars donc pendant ma période de fécondation sois 3 jo...

88 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
begonie

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je prend la pilule sauf que au 13 jour de ma plaquette soit le 1er avril j ai oublier mon comprimer je l ai pris de lendemain mais +...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Enceinte 6 semaines, saignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis svp. J'ai eu des saignements qui ont duré 3 jours au courant de la dernière semaine. J'ai consulté mon médecin i...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sandy0702

Angoisse

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je suis enceinte de 7 SA, je suis quelqu'un dangoissé j'ai été hospitalisé tout le weekend pour du repos... Ma grossesse m...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte oui ou non ou peut etre???

 Résolu

Bonjour, je suis une femme âgée de 25 ans mariée depuis 1ans et demi . moi et mon mari essayons depuis note mariage de faire un bébé jusqu apres un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sentir bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir je suis a 10 SG 12 SA et j'ai le ventre qui tire et sens comme des gargouillai dans l'utérus esse possible que se soit bébé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
1tibou

Resultat de la prise de sang

 Résolu

Bonjour, je vient de faire une analyses de sang pour une grossesse et je ne comprend pas le le resultat jai hcg (HCG+beta) 24 3420 UI/L POUVE...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
fanny

Plus de règles après un retour de couche

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un curetage le 18 janvier 2012 après une grossesse arreté. J'ai eu mon retour de couche le 15 mars 2012 et depuis plus rien, j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vaccin antid sans connaitre le rai

 Résolu

Bonjour, hier ma gynéco m'a fait un vaccin anti- d puisque je crois avoir une perte d'une petite goutte de sang . sans faire des analyses ni de RAI ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nadira

Essai bébé 1, perte bizzare boule chair....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essai pour mon premier bébé depuis quelque mois, je fait des tests d'ovulations pour aider. mais voila que lors de mes 3 derni...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
1tibou

Souhaite un bebe

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons avoir un bébé depuis plus de 7 mois. Mais malheureusement à ce jour tjrs rien :(( Mes règles sont régulier pas de souci e...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mano0910

Est ce que c peut etrev une grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide je suis a 20 j de mon cycle a ca fait une semaine deja que j'ai mal au ventre au sein au ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
1tibou

Pas de regles pendant 4 mois.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et demi et mes premieres regles remontent au 7 janvier 2012. Sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.

Cest looooong!

 Résolu

Bonjour, moi je suis à 30 semaines de grossesse et j'en peux déja plus mais j'avoue que vos messages m'ont un peu rassuré car dans mon entourage on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang?

 Résolu/Fermé

bonsoir les filles j ai eue un rapport ac mon cheri pour avoir un bebe le 1er avril j ai fini ma ^plaquette en mars depuis je l ai pa reprise pas de r...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nanie944

Diu, implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, nous allons nous faire dépister d'ici peu, mais j'aimerai savoir s'il y a un âge minimum a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, je vien me joindre a vous en espérant avoir des réponse a mes question voila j'aurais mes réglé dans une semaine .la je me sent pas bien ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Envie d'avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je stresse trop j'ai tellement envie d'avoir un bébé mais rien aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Retard des règles de 4jours déja

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète,j'ai 21ans, je vous explique le pourquoi du comment. Voila, le premier avril j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon am...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Test grossesse positif pâle au bout d'une heu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre veut tout dire je doute +++ qui a déjà vécu ça???

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Groupe sanguins

 Résolu

Bonjour, je sui du groupe sanguin a positif mon mari o positif et sur mes 4 enfants j'en ai un qui a le meme groupe sanguins que moi mon mari dis t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
begonie

De cb?

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis le 11 novembre je suis donc de 5 ou 6 mois?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Symptômes.......

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci et je ne sais quoi en penser. J'ai un retard de règles, des nausées, des crampes au bas-ventre, mal aux reins, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Pauliinee

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une prise de sang a 11jours apres le rapport sexuel est ce trop tot pour savoir le resultat ? aurai je du attendre?

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
nanie944

Voyager durant les 3 premiers mois ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous pensons à mettre bb2 en route mais nous avons réservé pour 1 semaine de vacance en aout (à 500km de chez nous) Si je t...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Don d'ovocytes

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire si un don d'ovocyte en Espagne, est remboursée par la CPAM.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte au pas

 Résolu

Bonjour, le jour de mon ovulation j'ai fait deux rapport et deux jour après ça me fait mal au dos et le bas de ventre; merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mano0910

Retar de 11 jours de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au vent...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mano0910

Risque ou non d'avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu un rapport non protégé, mais il sait se retenir, la il y a deux jours, il ma dit qu'il n'était pas sur, mais il...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Pds négatif mais test de grossesse positif :s

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je prend la pilule depuis 6 mois et je n'utilise pas de contraception. Mais ce mois ci j'ai oubliée ma pilule 2 fois dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Césarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai subit une césarienne lors de ma première grossesse est ce possible d'avoir un accouchement par voie basse après avoir eu une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme âgée de 25 ans mariée depuis 1ans et demi . moi et mon mari essayons depuis note mariage de faire un bébé jusqu apres un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
susu00

Césarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai subit une césarienne lors de ma première grossesse est ce possible d'avoir un accouchement par voie basse après avoir eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
^^Marie^^

Coussin de noyaux de cerise trop chaud

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai besoin d aide es se que quelqu un a eu la meme chose que moi , j'ai mis un coussin de noyaux de cerise au dessus du body de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
begonie

Fibrome et grossesses?

 Résolu/Fermé

Bonjour, on vient de me détecter encore ( pour la 3ème fois), des fibromes qui se cachent sous la cavité endo, deux de 2cm et 1 de 3.5 cm, suis au...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Fertilite

 Résolu

Bonjour, une personne qui a un taux de spermatozoides bas

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, bonsoir , je suis un peu inquiète j ai un retard de six jours et depuis hier j ai également des pertes blanche plutot épaisse mais se qui m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910

Petit soucis d' oublis...

 Résolu

Bonjour les filles!! Alors voilà je prend la pilule depuis maintenant quelque temps et j'ai fait quelque oublis la semaine dernière (sachant que j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Aké

Peut etre enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voila j ai cycle de 25j et normalemen j ovule au 11e jr dnc le 3avril et j ai eu d rapports avk mn mari puis je esperee une grossesse...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
samgunsjovirow

A l'aide j'ai besoin d'une réponse

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi on a décidés de faire un bébé, j'ai arrêté la pilule il y a un mois je suis dans la semaine ou je dois avoir mes règles...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mimie974

Règles anniv' nocives pour l'embryon/foetus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les "règles anniversaires" (ou plutot saignement mensuel) qui surviennent durant la grossesse peuvent être nocives po...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
1tibou

Savoir le sexe du bébé a 18 sa

 Résolu

Bonjour, Peut-on vraiment voir le sexe du bébé a 18 sa ?

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
elfina79

15 ans et je veut un bébé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je veut un bébé comment sa se fait ? Pourriez-vous répondre a ma question s'il-vous plait... Merci

68 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
La p'tite puce perdu a jamais

Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivé

 Résolu

Bonjour, Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivée de ses règles svp? Merci

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mano0910

2 ans et apprendre 3 langues

 Résolu

Bonjour, Nous somme mon mari et moi, d'origine portugais. Nous parlons le portugais à notre fille de 2 ans et demi qui le comprend très très bien m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question J'espère que vous pouvez m'aider voilà Je vais avoir 17 ans au mois de juillet et j'ai eu Un rapport le 15 ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
begonie

14 dpo test negatif retard de regle

 Résolu

Bonjour, je suis a 14 dpo retard de regle 1 jour beaucoup de symptomes et test négatif sniffff j'ai divers symptômes comme mal au ventre, aux o...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Peut-on se fier à un test urinaire+progynova

 Résolu

Bonjour, peut-on se fier à un test urinaire en prenant du progynova ???

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pauliinee

Boulimie et pilule

 Résolu

Bonjour, je suis boulimique et à chaque repas je fais une crise et je suis sous pilule et j'ai eu une relation non protégé et seulement après je me su...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mllxclairee
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 072