Rassurez moi je vais craquer

clement8989 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 19:12
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juin 2020 à 19:26
Bonjour ,

Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes intestinaux...

Tout allez mieux sauf que quand je suis allez à la selles je me suis aperçu que j'avais des selles glaireuses et qui flottent , elles ne sont pas jaunes mais jaunes foncées , brunes claires.

J'ai maintenant l'impression d'avoir une gêne au dos qui n'est pas douloureuses mais gênante
comme une sorte de tension musculaires. Des fois pendant quelques secondes je vais avoir une petit douleur non persistante au niveau du haut de l'abdomen ou quelques part d'autre.
J'ai retrouvé l'appétit aussi par ailleurs et je mange normalement.

J'ai perdu ma mère il y a 2 ans d'un cancer du péritoine,utérus et généralise par la suite.

Et je ne peut oublié et j'ai l'impression que j'ai un cancer , j'ai regardé sur internet et le fait de voir que j’avais "des symptômes du cancer du pancréas" m'as comme anéanti.
Je suis allez chez le médecin qui m'a dit que je n'avais rien mais je n’arrête pas d'y penser...

Je suis tellement stressé et même à la limite de la déprime ( aucune envie de sortir , plus de rire , crises de panique , coeur qui s'emballe , palpitations et tout ce qui s'en suit).

Malgré tout le médecin que j'ai vu hier m'a dit que le stress pouvait provoquer n'importe quel douleur dans le corps , ce qui m'a partiellement rassurer.

Je remarque aussi depuis hier que quand je suis dehors par exemple et que je fume une clope ou que je parle avec mon père pendant deux heures , je n'ai aucun symptomes.

Qu'en pensez vous ? Possibilité de cancer ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
1 juin 2020 à 19:26
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je pense que ton médecin à raison et si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0