Perte vaginal et retard de règles

S_7946 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 00:39
S_7946 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 15:05
Bonsoir les filles et garçons,

Je viens vers vous ce soir pour vous posez une question.

J’ai depuis 1 semaines des pertes vaginales jaunâtre inhabituelle sans odeurs et un retard de règles de 5 jours. Mes derniers rapports sexuel date de 1 mois a peu près, ils étaient non protégés et je ne prenais aucune contraception.

J’ai arrêter la prise de ma pilule en fin du mois de mars.

Merci de m’éclairer, bonne soirée.

Ps : j’ai 18 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136908 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 26 592
Modifié le 1 juin 2020 à 08:43
Bonjour,

Je t'avais répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2466945-risque-grossesse#1

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier , ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/

Par contre, si coloration, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Tu souhaites une grossesse ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
S_7946 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
1 juin 2020 à 15:05
Merci, oui je vais voir un médecin car c’est vraiment des pertes inhabituelles. J’ai eu mes règles le mois dernier avec 1 jour de retard, mon corps change à cause de l’arrêt.

J’étais fiancée à mon compagnon on souhaitez un enfant à cette période mais notre relation ces terminer donc non je ne souhaite pas une grossesse.
0