Maux de reins + lombaires

Elysaaa - 1 juin 2020 à 19:55
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 juin 2020 à 20:03
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ai quand je suis debout, quand je fais trop d’effort ou que je marche trop. J’ai l’impression que l’on est en train de m’écraser les reins et les lombaires, je suis obliger de m’assoir car j’ai l’impression que mes reins et mes lombaires ne me tiennent plus du tous et que je vais tomber.
Et de plus, je dois aller au toilette uriner au moins 2 fois/h voir plus alors que je bois pas énormément ce qui m’inquiète aussi.

Avez vous déjà eu sa ?
Je travail dans l’aide à domicile et je suis donc h24 debout, entre les prestations et les transports en commun je suis casiment jamais assise et je ne sais pas quoi faire !!

Pour information // j’ai une boule (Tuméfaction) au niveau des côtes, cela pourrait être lié ?

Je vais voir le médecin mercredi, mais je vous aussi des avis ????

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 1 juin 2020 à 20:04
Bonjour,

Sur le Net, les "témoignages" ou "avis" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences et avis issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements et des causes souvent très différentes

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent, que vous avez consulté ou que vous allez consulter.

0