J'ai envie mais j'ai peur

Carine - 1 juin 2020 à 15:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juin 2020 à 15:21
Bonjour,
Je suis en couple pour ma première fois ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble
Depuis peu j'ai très envie de faire l'amour mais j'ai peur d'aller un peu trop vite et qu'il se lasser de moi de plus je ne me sens pas prête mais lui si il m'a fait part de ses envies et de son désir de me faire l'amour mais à préciser qu'il est prêt à attendre tt le temps qu'il faudra pour que je sois prête mais nous avions eu à faire l'amour par texto et appel "nudes (en silipe et lui boxeur)"il me disait tout ce qu'il me fera et promis que ma première fois ne sera pas douloureuse
Mon souci est le suivant à 7mois nous nous sommes embrassé pour la première fois et ça a continué à chaque fois que nous nous embrassons il bande très fort et me caresse de partout j'avoue qu'il adore les grosses fesses j'en ai donc il me tripote à chaque tt ceci m'excite beaucoup aussi mais j'ai peur de passer à l'acte avec lui je ne veux pas avoir deux hommes dans ma vie juste un seul pour toute ma life c'est pour ça j'ai peur de me donner à lui et qu'on se sépare je ne m'en remettrai je l'aime énormément et je sais que c'est réciproque mais j'ai peur que dois je faire aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
1 juin 2020 à 15:21
Bonjour,
Le fait que tu viennes poser la question ici, que tu ais peur, me fait penser que tu n'es pas du tout prête. Avoir envie, c'est normal mais avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes, apprenez donc à mieux vous connaitre
1