J’ai un problème avec ma copine
Jaipeur
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous posez cette question car vos réponses sont pertinentes et intéressantes, j’ai 16 ans. Je me suis masturbé à côté d’elle et j’ai éjaculé à côté d’elle aussi mais je ne l’ai pas pénétré. Je ne suis pas laver les mains mais elles étaient sèches quand je l’ai toucher et je ne ne l’ai pas pénétré non plus avec mes mains. J’aimerais savoir si elle peut tomber enceinte. Merci de me rassurer car j’ai peur vu mon jeune âge merci.
Je voulais vous posez cette question car vos réponses sont pertinentes et intéressantes, j’ai 16 ans. Je me suis masturbé à côté d’elle et j’ai éjaculé à côté d’elle aussi mais je ne l’ai pas pénétré. Je ne suis pas laver les mains mais elles étaient sèches quand je l’ai toucher et je ne ne l’ai pas pénétré non plus avec mes mains. J’aimerais savoir si elle peut tomber enceinte. Merci de me rassurer car j’ai peur vu mon jeune âge merci.
A voir également:
- J’ai un problème avec ma copine
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Non dans ces conditions aucun risques de grossesse.
Pour avoir un risque il faut :
soit pénétration avec ou sans éjaculation
soit frottements entre vos deux sexes nus
soit éjaculation sur la vulve.
Non dans ces conditions aucun risques de grossesse.
Pour avoir un risque il faut :
soit pénétration avec ou sans éjaculation
soit frottements entre vos deux sexes nus
soit éjaculation sur la vulve.
Jaipeur
Très bien merci beaucoup.