Retard de regle et douleurs aux tetons

Chamallow9 - 1 juin 2020 à 23:14
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 juin 2020 à 23:22
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum.
Voilà jai une petite question, si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneuse... En fait jai mes règles en général vers le 20 de chaque mois (sois la semaine avant sois celle d'après) et la je ne les ai toujours pas... Il y a umpeu plus d'une semaine presque deux, jai eu un rapport non protéger et jai pris la pillule du lendemain 3 jours après. Jai toujours aucun signe qui me dit que mes règles vont arriver mais je commence a avoir mal aux tétons... Je sais pa quoi faire, qu'en pensez vous? Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
1 juin 2020 à 23:22
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, surtout prise 3 jours après le rapport.

Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.

Elle chamboule aussi le ou les cycles suivants.

Tu en sauras plus après ta prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0