Inquiétudes GEU

Noe - 1 juin 2020 à 14:50
 Noe - 1 juin 2020 à 15:33
Bonjour, j'aimerai m'entretenir avec une personne ayant vécu une grossesse extra utérine. Je suis à 8 semaines et mon taux Beta augmente après 2 injections de Méthotrexate ! Je stresse énormément et je redoute l'opération. Merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
1 juin 2020 à 14:55
Bonjour,

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Il est préférable de te rapprocher de ton médecin, qui lui a ton dossier en main et peut te répondre avec certitude
1
Je comprends bien.. Mais le souci c'est que j'ai été prise en urgence à l'hôpital et à tous mes rdv je vois des docteurs ou internes différents avec des avis différents également.. ils n'ont même pas fait le suivi avec mon gynécologue, j'ai dû l'en l'informer et mon rdv n'est que la semaine prochaine.. je suis dans le "flou" et cette situation m'inquiète ! J'aurai aimé avoir des conseils ou nouvelles pistes de possibilités ou d'éventualites de situations vécues un peu similaires. Merci.
0