Enceinte mais pas de symptômes
Bonjour,
Il y'a 1 semaine que j'ai appris ma grossesse et au debut j'avais des envi et des nausées je suis à 1 mois mais maintenant plus rien, je n'ai ni envi ni nausées c'est comme si je n'étais pas enceinte et j'avoue que ça me fait peur.
J'ai mal au seins par contre mais la douleur diminue chaque jour.
J'ai peur de perdre mon bébé dû a un problème de sopk(syndrome ovaire polykistique)
Je sais plus quoi pensé ça me stress et c'est mon premier, mon prochain écho est seulement dans 2 semaines.
Il y'a 1 semaine que j'ai appris ma grossesse et au debut j'avais des envi et des nausées je suis à 1 mois mais maintenant plus rien, je n'ai ni envi ni nausées c'est comme si je n'étais pas enceinte et j'avoue que ça me fait peur.
J'ai mal au seins par contre mais la douleur diminue chaque jour.
J'ai peur de perdre mon bébé dû a un problème de sopk(syndrome ovaire polykistique)
Je sais plus quoi pensé ça me stress et c'est mon premier, mon prochain écho est seulement dans 2 semaines.
A voir également:
- Enceinte mais pas de symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
2 réponses
Bonjour Marie et bienvenue sur ce forum ,
" les symptômes de grossesse ne sont pas forcément les mêmes pour toutes. Certaines femmes enceintes ne ressentent quasiment rien, un ou deux symptômes, pas plus. Ça n'est pas anormal. D'autres futures mamans au contraire décrivent tous les symptômes de la grossesse, etc..."
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
" les symptômes de grossesse ne sont pas forcément les mêmes pour toutes. Certaines femmes enceintes ne ressentent quasiment rien, un ou deux symptômes, pas plus. Ça n'est pas anormal. D'autres futures mamans au contraire décrivent tous les symptômes de la grossesse, etc..."
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Marie480
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse ça me rassure