Je voulais avoir plus des précisions sur les grossesses
Bella
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,j’ai un retard des règles de 4joirs mais je me demande si c’est la grossesse... j’avais fait le test d’eau de javel mais y avait juste la mousse . Que cela veut dire ? Et mon ventre bouillonne à tout moment
A voir également:
- Je voulais avoir plus des précisions sur les grossesses
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Deuxième grossesse ressent plus les symptômes tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesses intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Grossesse ventre plus gros que la normale - Guide
- Grossesse ventre dur pendant des heures - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Les tests à l'eau de javel sont bidons et ne servent à rien. Y faut arrêter de croire à ces bêtises.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Même les tests urinaires achetés ne sont pas fiables, souvent pas faits dans les conditions données par la notice.
Les tests à l'eau de javel sont bidons et ne servent à rien. Y faut arrêter de croire à ces bêtises.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Même les tests urinaires achetés ne sont pas fiables, souvent pas faits dans les conditions données par la notice.