Après 3 ans de traitement non stop, mon corps ne suit plus
Caro12345*
-
31 mai 2020 à 06:24
Caro12345emma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 03:51
Caro12345emma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 03:51
A voir également:
- Après 3 ans de traitement non stop, mon corps ne suit plus
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Zona après 65 ans photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
Modifié le 31 mai 2020 à 08:42
Modifié le 31 mai 2020 à 08:42
Bonjour et bienvenue,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur " je suis. "..une personne atteinte d'un cancer .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute et tu n'est ni lâche ni égoïste
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur " je suis. "..une personne atteinte d'un cancer .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute et tu n'est ni lâche ni égoïste
Bonjour Caro,
Il arrive des hauts et des bas mais une bonne chose, ça se soigne.
Il y a des cancers du sein plus agressifs que d’autres et celui qui métastase aux os affiche un bon pronostic que celui qui progresse aux organes vitaux.
Ce qui est lourd, ce sont les examens mais je peux te confirmer, il y a des bons progrès en radiothérapie. J’avais des métastases osseuses et elles sont mortes, traitées par des rayons stéréotaxiques.
N’hésites pas à évoquer tes douleurs à ton oncologue.
Sors, vois du monde, penses à toi
Je peux te dire qu’il m’arrive d’être lassée et en colère, la pratique du sport m’aide beaucoup à évacuer ces ondes négatives.
Courage et ne baisses pas les bras.
Il arrive des hauts et des bas mais une bonne chose, ça se soigne.
Il y a des cancers du sein plus agressifs que d’autres et celui qui métastase aux os affiche un bon pronostic que celui qui progresse aux organes vitaux.
Ce qui est lourd, ce sont les examens mais je peux te confirmer, il y a des bons progrès en radiothérapie. J’avais des métastases osseuses et elles sont mortes, traitées par des rayons stéréotaxiques.
N’hésites pas à évoquer tes douleurs à ton oncologue.
Sors, vois du monde, penses à toi
Je peux te dire qu’il m’arrive d’être lassée et en colère, la pratique du sport m’aide beaucoup à évacuer ces ondes négatives.
Courage et ne baisses pas les bras.
Caro12345emma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
3 juin 2020 à 03:51
3 juin 2020 à 03:51
Quel beau message d espoir; j aimerai tellement être aussi positive.. mais ton message est pour moi un soutient auquel je vais essayer de m attacher
3 juin 2020 à 03:49