Flore saprophyte
Panique
-
Modifié le 2 juin 2020 à 08:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 2 juin 2020 à 08:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 2 juin 2020 à 08:34
Bonjour,
J’ai reçu mon résultat de mon teste prélèvement salivaire de la gorge! Ma question et la suivante
Que veut dire présence d’une flore saprophyte de type oro-pharyngé? Je suis en panique totale
Merci
J’ai reçu mon résultat de mon teste prélèvement salivaire de la gorge! Ma question et la suivante
Que veut dire présence d’une flore saprophyte de type oro-pharyngé? Je suis en panique totale
Merci
A voir également:
- Flore saprophyte sans prédominance forum
- Flore saprophyte sans prédominance - Meilleures réponses
- Qu'est-ce qu'une présence d'une flore polymorphe ? - Meilleures réponses
- Flore saprophyte sans prédominance - Accueil - Maladies infectieuses
- Flore polymorphe sans prédominance - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Flore intestinale - Accueil - Système digestif
- Flore saprophyte sans prédominance dans les selles - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Flore commensale - Accueil - Autres
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42201
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2025
27 478
Modifié le 2 juin 2020 à 08:36
Modifié le 2 juin 2020 à 08:36
Pas de panique
Une flore saprophyte est composée de bactéries qui vivent dans notre organisme et qui ne sont pas pathogènes
Pourquoi ce prélèvement ?
Une flore saprophyte est composée de bactéries qui vivent dans notre organisme et qui ne sont pas pathogènes
Pourquoi ce prélèvement ?