Mon couple me rend malade

Fermé
Lucas56 - 1 juin 2020 à 21:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juin 2020 à 08:34
Bonjour, je suis avec ma copine depuis mtn 3 ans. Nous sommes ensemble depuis nos 16 ans. Je l'aime et elle aussi cependant depuis mtn 1 an ma copine me fait mal sans en etre consciente. Je m'explque... elle est très jolie et plait a bcp d'autres mecs que moi (t'en mieux pour elle j'ai envie de dire), mais la n'est pas le probleme, comme je l'ai dis bcp d'autre hommes viennent l'acoster (dans le but de la séduire et non dans un but amicale). Elle m'aime le sait et l'avoue lorsque on en discute. Cependant ces hommes qui viennent vers elle avec un but qui est clairement identifiable, elle ne l'ai repousse pas au contraire elle apprends a les connaitres et les fait croire qu'elle veut la meme chose que eux, le moment venu d'avouer leurs attirance elle leurs avoue que elle ne ressent finalement rien pour eux et leurs fait en quelque sorte du mal. Mon problème est celui-ci je trouve que moralement cela ne ce fait pas pour euc et meme pour moi, lorsque elle repond sur son téléphone etc... je ne peux m'empêché d'être dérangé j'ai cette peur que ducoup elle tombe amoureuse d'un autre. Penser vous que ma relation est une relation toxique pour moi? je ne me vois meme plus dans l'avenir avec elle car je ne vois pas une relation saine, je vois que un jour elle pourait me dire que elle aime quelqu'un d'autre quelle a appris a connaitre en ma présence etc...

je voulais savoir comment vous auriez réagis face a cela????
PS: merci d'etre indulgent c'est pour moi une première de poster un problème personnel sur un forum????????

Bonne journée????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 juin 2020 à 08:34
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
1