Je n’arrive pas à perdre du poids même sous régime

Lounarech15 - 2 juin 2020 à 21:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 juin 2020 à 21:34
Bonjour,
Je suis actuellement reconnu sportive de haut niveau . Depuis ma sixième je fait du sport étude et étant assez ronde j’ai vachement maigri , jusqu’à peser 60 kilos pour 1m58 ce qui m’allait très bien . Mais depuis la période de confinement j’ai pris beaucoup de poids jusqu’à monter à 66 kg . J’ai demandé conseil à mon médecin il me dit que c’est le fait de ne plus faire mon sport très intense tout les jours . J’ai tenté des régimes mais rien ne marche . Je continue le sport en me recouvrant de plusieurs couche de vêtements même mais je perds très peu . J’ai pas l’habitude de faire régime et bien que mon entourage me dit que je resté très maigre vu ma masse musculaire. Je ne supporte plus mon corps . Je pense vraiment à ne quasiment plus manger mais je ne le fais pas car je pourrais perdre du muscles et je ne veut pas . Si quelqu’un aurait un conseil s’il vous plaît ou même pourrait me donner de la motivation j’aimerai atteindre 60 kilos dans 2/3 mois c’est possible ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 juin 2020 à 21:34
Il faut que tu sois suivie par un médecin nutritionniste car tu vas faire betises sur betises en navigant sur des sites médicaux et faire des régimes yoyos en perdant puis reprenant pour peser 70 kilos dans 2 ans et complètement dépressive
Alors prend rdv car car il est encore temps d’enrayer le processus infernal dans lequel tu as déjà mis les pieds
Alors ?
0