Douleur ovaire gauche, grossesse/ kyste?

Lunafix - 2 juin 2020 à 14:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 juin 2020 à 15:28
Bonjour à tous,
Avant de poser ma question, je replace le contexte. J'ai eu un curetage le 23 décembre 2019 suite à un oeuf clair.
J'ai eu mon retour de couche fin janvier et depuis mes cycles sont bien détraqués.
Au mois de février j'ai eu un kyste fonctionnel sur l'ovaire droit et un blocage de mes règles jusqu'au 23 mars (règles déclenchées par Duphaston)
Mon cycle d'avril a duré 44 jours, mes règles sont arrivées le 6 mai.
Je pense avoir ovulé entre le 17 et 20 mai, j'ai senti des tiraillements vers l'ovaire gauche, j'ai également eu des pertes et la poitrine tendue. Seulement depuis le 24 mai, je ressens une douleur assez constante du côté de l'ovaire gauche...la douleur s'intensifie, j'ai parfois des petites douleurs sur les tétons. J'ai des sautes d'humeurs et mon désir d'enfant étant rudement mis en echec ces derniers temps je pleure beaucoup.
La douleur me fait penser à un nouveau kyste...mais quand je me déplace la douleur peut disparaître et j'ai parfois des pincements à l'autre ovaire . Je suis un peu perdue quelqu'un à déjà eu ça?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 juin 2020 à 15:28
Un examen gynécologique s’impose
0