Enceinte avec fibrom

Résolu
Kari072617 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 juin 2020 à 17:55
Bonjour, Y’a t’il des femme encore disponible sur le forum
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Des femmes disponibles pour quelles raisons ?
0
Kari072617

De femme avec fibrom svp
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Pose une question te concernant, c'est le but du forum.

Si non : Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

0
Kari072617 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord je vous remercie
0
Kari072617 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours Je suis enceinte de 7sa jusqu’ici tous se passer bien mai j’ai pratiquer une échographie et l’or de celle si on m’a diagnostiqué un fibrome depuis je suis dans l’inquiétude car je n’ai pas eu affaire à sa pour mai grossesse passer pourriez-vous m’aider merci
0

Qu'en pense le médecin ?

Il a certainement dû te donner quelques explications.

0