Rapport pendant les pilules rouge

Signaler
-
Messages postés
116208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des rapports Non protégés avec mon copain mais nous avons fait l’amour le dimanche ( mes comprimés blanc s’arrête le vendredi au soir) ce soir la j’ai Donc pris mon deuxième comprimé rouge et je voulais savoir si il y avait un risque que je tombe enceinte (le notice dit que je Suis protégée pendant cette période mais je préfère avoir votre avis au cas ou ) je n’a Pas de nausées ou les seins douloureux Merci de votre réponse

4 réponses

Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 046
Bonjour

Tu es protégée tous les jours si tu prends ta pilule très correctement sans oubli et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date
D’accord ca me rassure merci beaucoup
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 046 > Romane
DE rien :)
bonjour je prend ma pilule tout les jours mais mes régles ne sont pas encore réglé, c'est a dire que Durand le début de ma pilule rouge je n'est pas encore mes règles, suis-je protégée durant cette phase ( sans règles et avec les pilules placébo ) ?
Coucou ma belle j’ai le même problème que toi :(
Messages postés
116208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
20 081
Bonsoir,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Messages postés
116208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
20 081
Bonjour,
Je vais donc devoir me répéter
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Sinon, à quoi servirait la pilule ???

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte