Rapport pendant les pilules rouge

Fermé
Romane -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des rapports Non protégés avec mon copain mais nous avons fait l’amour le dimanche ( mes comprimés blanc s’arrête le vendredi au soir) ce soir la j’ai Donc pris mon deuxième comprimé rouge et je voulais savoir si il y avait un risque que je tombe enceinte (le notice dit que je Suis protégée pendant cette période mais je préfère avoir votre avis au cas ou ) je n’a Pas de nausées ou les seins douloureux Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu es protégée tous les jours si tu prends ta pilule très correctement sans oubli et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date
111
Romane

D’accord ca me rassure merci beaucoup
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > Romane

DE rien :)
0