Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin

Fermé
LULU17_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 11 juin 2020 à 22:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2020 à 08:58
Bonjour,
jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui aver mon probleme des que je franchis un magasin au bout de 5 mn faut je ressorte sa me bouffe moi qui aimes faire les magasins je peut pas car tres souvent bas cet trop tard pas de toilette tout fermer surtout en se moment avec le probleme sanitaire alors je laisse mes enfants faire mes courses je leur donne mon porte monnaies ils comprennent tout de suite
depuis quand sa le fait ohhh tres lomtemps suite a un choc emotionelle tres importand en allant sur la tombe de ma maman je decouvre qu'elle y et plus on me la enlever je suis desamparer je hurle je pleur mais elle et partie rien put faire et depuis je soufre de cette situation maintenant bas suis rendu au stade que jenmene mes enfants ou amies et je reste dans la voiture cet plus prudent je cest plus quoi faire et c'est franchement pas une situation facil a vivre croyer moi jai voulu aller voir un psychologue mais jai peur quil me prenne pour une folle donc jai chercher se soir sur forum je voit suis pas seule mais que peut on faire merci de m'avoir lut ....
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 juin 2020 à 23:24
Il faut bien sûr voir rapidement un psychologue ou un psychiatre
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Merci c'est bien se que je penser
0