Mes yeux deviennent vairons

Marj - 12 juin 2020 à 20:41
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 juin 2020 à 21:05
Bonjour,

m'étant faite poser des extensions de cils avant-hier, j'ai pris une photo de mon oeil pour m'en venter sur les réseaux xD

Et en prennant cette photo, je me suis rendue compte que la moitié de mon Iris avait une couleur grise !

Quand j'étais enfant, j'avais les yeux si noirs qu'on ne voyait pas ma pupille. En grandissant, ils se sont éclaircis et j'ai donc eu les yeux noisette pendant très longtemps.

Mais déjà, je remarquais que, sur les photos après mes 20 ans, mon oeil gauche semblait plus clair que le droit. J'ai donc regardé de plus près pendant quelques temps et me suis rendue compte que ce fameux oeil gauche devenait de plus en plus vert tandis que l'autre, encore aujourd'hui, reste marron-noisette.

Alors la découverte aujourd'hui de ce meme oeil gauche qui troque son vert pour du gris m'inquiète un peu. Je me dis que, peut-être, étant donné qu'un seul oeil change, il y aurait potentiellement un problème ?

(J'ai 28 ans) Je sais que le plus simple serait de consulter mon ophtalmo mais il est toujours interessant d'avoir l'avis d'autres personnes.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
12 juin 2020 à 21:05
Bonjour,

il est toujours interessant d'avoir l'avis d'autres personnes.

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Il est préférable de prendre l'avis de l'ophtalmologue.

0