Test au labo
Bonjour,
J'ai fait un test c'est possitif et mon prise de sang beta-H.C.G sanguine 97913mUI/mL
Absence de grossesse:<5 mUI/ml
Svp j'attends vos réponses
Merci@
J'ai fait un test c'est possitif et mon prise de sang beta-H.C.G sanguine 97913mUI/mL
Absence de grossesse:<5 mUI/ml
Svp j'attends vos réponses
Merci@
A voir également:
- Test au labo
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test gonorrhée - Accueil - Autres analyses
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
3 réponses
Bonjour,
Félicitation, ce taux des bétaHCG indique que tu es bien enceinte
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Félicitation, ce taux des bétaHCG indique que tu es bien enceinte
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus