16 ans, vierge et déjà obsédée.

20004s - Modifié le 13 juin 2020 à 09:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2020 à 09:34
Bonjour,
Alors je me présente rapidement : je suis une fille de 15 ans (16 dans une semaine) et vierge (n’ayant jamais eu de copains ni de relations sexuelles).
Je pense avoir un problème avec la sexualité, le sexe et autres. Comme je l’ai dis précédemment, je suis vierge et je n’ai jamais eu de copains. J’ai eu des demandes de certains garçons que j’ai refusé parce que ça ne m’intéressait pas, pourtant, je suis obsédée par ça. Je fantasme tout les jours, je dépend totalement de la masturbation, je sexualise tout afin de m’exciter, je suis devenue une bête assoiffée d’expérience et de découverte sexuelles et relationnelles (je sais pas si j’peux dire ça dans ce contexte mais bref, je pense que vous avez compris). Très souvent, je m’affale dans mon lit en câlinant mon coussin et déprime de ne pas avoir de copain, de ne pas pouvoir « baiser », de ne pas pouvoir prendre du plaisir partagé, de ne pas avoir une moitié avec qui partager des moments de la vie. J’en arrive à pleurer parce que cela prend une énorme place dans mon esprit. Ça m’obsède. Je ne sais pas pourquoi je suis devenue comme ça. Ma famille est assez religieuse et la sexualité est très tabou chez moi, je pense que c’est pour cela que ça m’intéresse autant. Mais j’ai l’impression d’être devenue une bête qui a besoin d’assouvir son besoin de plaisir malgré le manque de chaleur humaine. Pourriez-vous m’aidez à devenir un peu plus « normal » ? Des idées ? Un commentaire ? N’hésitez pas !
(Excusez mes fautes d’orthographe ^^')
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 juin 2020 à 09:34
Bonjour,

Rassure toi tu es tout à fait normale, ce sont les hormones qui te " chatouillent", tu n'es absolument pas obsédée et il est tout à fait logique que tu ais des fantasmes et que tu te masturbes, l'inverse serait inquiétant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

Quant aux rapports sexuels, sans doute ne te sens tu pas prête tout simplement car avoir envie et être prête sont deux choses différentes et tu as raison.

Par contre si cela te fais souffrir et te déprime, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, ouverts, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

NB : Pas une seule faute, bravo !
1