J'ai un kyste ovarien gauche et j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte

Sandra - 12 juin 2020 à 20:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2020 à 09:50
Bonjour,
Voilà j'étais allez voir une genyco elle n'a pas passé partout sur le ventre mais qui m'annonce que j'ai un kyste à l'ovarien gauche donc prise de sang je ne suis pas enceinte sa dis teste de grossesse la même chose.Bas je n'est plus de règle depuis le mois de février 2020 et j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte.
Qui aurais déjà vécu sa merci beaucoup de me répondre aidé moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juin 2020 à 09:50
Bonjour,

"Qui aurais déjà vécu sa"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0