Bonsoir,
Avant toute chose, est-ce que tu allaites ton bebe ou lui donnes-tu le biberon? je m'explique: un bebe allaite peut avoir qu'une seule selle par semaine (voir moins encore), mais pousse comme s'il allait a la selle.....Dans ce cas, cela signifie juste que le bebe digere tout le lait de sa mere, mais les intestins continuent de travailler normalement.
Cela peut etre assez inquietant (et je l'ai ete pour la mienne), mais c'est tout a fait normal surtout si bebe ne souffre pas! Si c'est ton cas, renseigne toi aupres des associations pour l'allaitement ou aupres de la maternite, ils te donneront tous des conseils!
Bon courage