Bébé a du mal a faire ces selles

Signaler
-
 bb -
Bonjour,
mon bébé a 3mois elle a du mal a faire sortir son caca mais elle n'est pas constiper et quand elle pousse on aurais dit qu'elle a une forme de roquer.que dois je faire?
A voir également:

6 réponses

Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
192
bonjour liziphilibon moi pour ma 1 fille je donne hèpar et evain dans son biberon sa marche maintenant elle a 15 mois et je lui donne toujours.ma 2 fille a 6 mois je lui donne aussi hepar et evain et sa marche aussi.a mes filles je leur donne evain et hépar depuis quelle sont née.bon courage
Bonsoir,

Avant toute chose, est-ce que tu allaites ton bebe ou lui donnes-tu le biberon? je m'explique: un bebe allaite peut avoir qu'une seule selle par semaine (voir moins encore), mais pousse comme s'il allait a la selle.....Dans ce cas, cela signifie juste que le bebe digere tout le lait de sa mere, mais les intestins continuent de travailler normalement.
Cela peut etre assez inquietant (et je l'ai ete pour la mienne), mais c'est tout a fait normal surtout si bebe ne souffre pas! Si c'est ton cas, renseigne toi aupres des associations pour l'allaitement ou aupres de la maternite, ils te donneront tous des conseils!

Bon courage

bonsoir , ton bébé es donc constipé donne lui de l'eau épart ca s'achète en grande surface moi meme j'en ai donner a mes enfants bébé pour la meme cause ..

j'entend telement de chose.l'eau hepar n'est pas bonne,l'eau evian constipe.mais je vais tout de meme essayer.
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
85
Il parait que l'hépar n'est pas de la bonne eau pour les bébés...
Sinon il y a les suppositoires à la glycérine.... Rien de mieux ;)

j'en ai essayer mais elle le repousse de suite
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
85
Il faut lui mettre et resserrer ses fesses tout de suite. N'ai pas peur de lui mettre bien loin.... Elle n'aura pas mal.
Moi aussi la première fois j'avais peur de lui faire mal et ma maman est arrivé à mon secours lol et hop la fusée est partie lol
bonjour,

une puericultrice m'a conseillée hepar en cas de constipation à la place de l'eau minerale du biberon, 1 à 2 fois par 24H pas plus en cas de constipation.
ton bb est constiper ou a du mal a pousser car c different? ses selle sont dur?sinon avez vous essayer de lui mettre le thermometre dans les fesses pour qu il arrive a pousser?
trop de souffrance ajoutée! Hepar suffit.Et pas de chocolat!