A voir également:
- Douleur après détartrage forum
- Grosse douleur après détartrage - Meilleures réponses
- Mal apres detartrage - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié le 23 juin 2020 à 15:36
Modifié le 23 juin 2020 à 15:36
Bonjour,
La pulpite est provoquée par une carie profonde. Si c'est ton cas le dentiste aurait dû la voir.
Reprends contact avec lui, en attendant je peux te conseiller des bains de bouche avec un produit de pharmacie. Tu peux aussi masser très doucement ta gencive à hauteur de ta molaire avec un peu de dentifrice sur ton doigt propre bien sûr. Tu fais ce léger massage du bas de la gencive en remontant, si des dépôts alimentaires sont coincés ils s'évacueront avec le bain de bouche. Ca limitera l'inflammation. C'est tout ce que je peux te proposer.
Demande à la pharmacie un anti douleur.
La pulpite est provoquée par une carie profonde. Si c'est ton cas le dentiste aurait dû la voir.
Reprends contact avec lui, en attendant je peux te conseiller des bains de bouche avec un produit de pharmacie. Tu peux aussi masser très doucement ta gencive à hauteur de ta molaire avec un peu de dentifrice sur ton doigt propre bien sûr. Tu fais ce léger massage du bas de la gencive en remontant, si des dépôts alimentaires sont coincés ils s'évacueront avec le bain de bouche. Ca limitera l'inflammation. C'est tout ce que je peux te proposer.
Demande à la pharmacie un anti douleur.
23 juin 2020 à 15:41