Je me demande si je suis enceinte

Manuella - Modifié le 21 juin 2020 à 11:55
 Manuella - 23 juin 2020 à 00:32
Bonjour,
Le mois passé j’ai vu mes règles deux jours au lieu de cinq jours et quelques jours après j’ai eu les rapports sexuel avec mon copain puis une semaine après j’ai commencé a me sentir bizarre le sein qui font mal les nausées et les mot de tête j’aimerais savoir si sa peut être possible que je suis enceinte et la date de mes prochains règles c’est le 22 juin 2020
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 27 911
21 juin 2020 à 11:55
Il faudra faire un test sanguin de grossesse après 8/10 jours de retard de règles
0
Mes règles son finalement venu mais c’est pas comme d’habitude sa colle pas abondamment comme d’habitude et j’ai très mal au bas ventre es ce que sa pourrais être une grossesse??es ce que je peux faire un texte grosse maintenant ou je dois toujours le faire dans 10jours??
0
Mes règles son finalement venu mais c’est pas comme d’habitude sa colle pas abondamment comme d’habitude et j’ai très mal au bas ventre es ce que sa pourrais être une grossesse??es ce que je peux faire un texte grosse maintenant ou je dois toujours le faire dans 10jours??
0