Mal sous le sein gauche
Anoano
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jour j'avais une boule sous le bras gauche et derrière l'oreille, celle de l'oreille a disparu après 1 semaine et sous le bras elle y est encore mais je la sent partir mais maintenant j'ai très mal sous le sein gauche, c'est des douleurs qui viennent et qui repartent.
Ça me fait très peur d autre personnes ont comme moi?
Il y a quelques jour j'avais une boule sous le bras gauche et derrière l'oreille, celle de l'oreille a disparu après 1 semaine et sous le bras elle y est encore mais je la sent partir mais maintenant j'ai très mal sous le sein gauche, c'est des douleurs qui viennent et qui repartent.
Ça me fait très peur d autre personnes ont comme moi?
A voir également:
- Mal sous le sein gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Ça me fait très peur d autre personnes ont comme moi
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Voir ton médecin c'est ce qui sera le plus rassurant.
Ça me fait très peur d autre personnes ont comme moi
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Voir ton médecin c'est ce qui sera le plus rassurant.