Vertige douleur cervical déséquilibre trouble de la vue

Signaler
-
Messages postés
95377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour, cela fait quelque année que l'euro ligue m'a diagnostiquer une fibromyalgie. Je souffre le martyr au quotidien jour comme de nuit des sensation étrange dans la tête visage vision trouble vertige déséquilibre céphalées jambes sans repos. Trou de mémoire manque d'attention cervicalgie myalgies névralgie darnold bouche amer douleur articulaire main hanche cheville etc Est ce que quelqu'un a déjà ressentie ça et est ce qu'il y a un traitement naturel merci ou autre je suis vraiment désespérée

4 réponses

Messages postés
95377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
12 138
Bonjour,

Qu'en pense ton médecin généraliste ?
Bonjour Andy et merci de répondre..mon médecin pas grand chose a part de me prescrire des médoc kiné et centre anti douleur voir un psy????
Aucun résultat en ce moment je souffre beaucoup. J'ai des douleurs intense dans la tempe gauche qui atteint l'œil la mâchoire plus les vertige j'essaie de supporter la douleur c'est très invalidant
Messages postés
95377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
12 138
Effectivement si rien n'a été retrouvé il va falloir avancer l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes et consulter un médecin psychiatre pourrait t'aider
Clique sur le lien bleu