Ma copine est peut-être enceinte ! (14ans)

Azerty24 - Modifié le 23 juin 2020 à 05:58
 Azerty24 - 23 juin 2020 à 14:35
Bonjour,
c’est avec un peut de panique et de stress que je vous envoie ceci.

Je voulais parler spécialement « d’avortement »

Donc voilà...

J’ai eut une relation sexuel (non protégée) avec ma copine il a de la 1semaine environ.
Nous ne craignons pas les maladies, nous avons déjà effectué un dépistage.

Je crains qu’elle ne soit enceinte !

J’ai 17 ans et elle en a 14.

Je vous mets dans le contexte :
Cela fais 1ans et demie que nous sommes ensemble et tout le monde respecte l’écart d’âge etc... mise à part les parents de ma copine.

Les parents de ma copine, sont comment dire... EXETREMENENT sévère et si on peut dire assez « carré ».
J’en ai peur. Même beaucoup.

J’ose en parler à personne et j’ai envie de faire paniquer personne à propos de ça.
PERSONNE ne l’accepterait malheureusement.

J’ai pas envie d’en perdre ma copine en lui annonçant comment dire... MA peur qu’elle soit enceinte...

Elle a confiance en moi. J’ai l’impression de deconner en ne lui disant rien, alors que peut-être je sais !

Je lui ai dit de tout vas bien alors que pour moi pas dutout...

J’en perds le sommeil.

Je suis là à regarder sur internet les signes d’une grossesse en espérant que cela ne corresponde pas...En pleurs.

J’ai même peur de faire tester le teste de grossesse à ma copine de peur de sa réaction (rien que de lui demander de faire le teste ou de lui montrer l’objet)

Cela ne me fais pas plaisir de la voir comme ça... comprenez moi.

La pilule de lendemain serait inefficace.

Que faire pour que rien n’arrive et que rien ne se sache !

Merci d’avoir lu jusqu’à la ;)

Sans rire... j’aurais besoin de votre aide...

J’ai très peur.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 juin 2020 à 09:33
Pas de panique inutile mais Il faudra qu’elle fasse un test de grossesse après 8/10 jours d’un éventuel retard de règles
Et surtout vous protéger avec un préservatif .. un peu de sérieux
Quand aux risques d’IST, vous avez tous les 2 faits des tests ? Bizarre ??
0
Bonjour par rapport au dépistage c’était pas ça autant pour moi.

Mais si elle tenais être enceinte à son âge que faire ???
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Azerty24
23 juin 2020 à 10:41
Pas d’inquiétude inutile
Nous en reparlerons après .. il faudra ensuite se rendre au planning familial le plus près du domicile
0
Azerty24 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 juin 2020 à 10:51
Aucun problème.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Azerty24
23 juin 2020 à 13:18
Tiens nous au courant ce serait sympa
Et n’oubliez pas le préservatif
Ok ?
0
Azerty24 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 juin 2020 à 14:35
Oui ne vous inquiétez pas
0