Pertes marrons lors d'un rapport

Papillon0786 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain tout s'est bien passé, nous avons eu un autre rapport lundi tout s'est bien passé aussi, mais aujourd'hui lors de notre rapport j'ai eu des pertes marrons.
Je suis en la fin de la deuxième semaine de pilule, samedi je commence pas troisième semaine, je ne sais pas si cela peut avoir un lien.
Je ne ressens aucune douleur ou gêne, ni même de démangeaisons.
Pensez-vous que cet incident soit lié à une MST, une mycose, une sécheresse vaginale, ou tout simplement à "l'impact" du rapport (intense)...
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour ,
Si ta paroi vaginale avait été blessée suite à un rapport trop énergique, les pertes seraient rouge.
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont plutôt un effet indésirable de ta pilule
0
Papillon0786
 
Je trouve cela étrange que cela provienne de ma pilule sachant que je suis demain à la troisième semaine de ma prise de pilule. Je ne suis ni en début ni en fin de cycle.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .


0