7SA avec taux hcg 9500

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Messages postés
97708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
-
Bonjour, enceinte de 5 semaines actuellement je voulais savoir si c normale de ne rien voir dans l'utérus avec un taux hcg 9500ui même pas le petit sac ni rien. L'utérus est vide. Le gynécologue ma dit de faire encore 2 prise de sang pour surveiller la grossesse et rdv dans 5 jours. Je fais prise de sang chaque 48 hr depuis 2 semaines plus échographie endo vaginal et eco normale sur le ventre. Jai peur que se soit une grossesse extra utérine mais je comprends pas pourquoi il faut attendre encore 5 jours au lieu de faire le nécessaire le plus tôt possible jai pris rdv avec un autre gynécologue en attendant. Jai pas de douleur au niveau du bas ventre jai seulement les seins tendu et douloureux. Des fois jai des nausée mais rare plutôt quand je me stresse et pas de saignements. Jai tellement peur car jai une tata qui est décédé avec une grossesse extra utérine merci de me conseiller car c une première grossesse à noté que j'ai déjà eu 2 fausse couche 2 ans de cela et je suis pas régulier au niveau des règles je prends pas de pilule de contraceptif merci pour tout vos soutiens et réponses.

6 réponses

Messages postés
97708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
13 022
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le taux des bétaHCG double t il bien toutes les 48 heures ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Merci
Oui depuis 2 semaines il a bien doublé et le dernier que jai fais il a pas doubler il s'est auguementer par 300
Messages postés
97708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
13 022
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Merci bcp je m'occuperai de ça des que je sors de l'hôpital
Messages postés
97708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
13 022 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Mais de rien et bon rétablissement, tiens nous au courant
Messages postés
97708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
13 022
OK et pas d'autre conseil à te donner que de faire confiance en ton gynécologue et patienter encore cinq jours, désolé...;-(
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Merci
Messages postés
97708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
13 022
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Oui sans problème
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Prise de sang effectué aujourd'hui hcg 11771 qui continue à augmenter lentement mais na pas doubler depuis la dernier prise de sang date samedi hcg 9500 rdv chez gynécologue vendredi et dapre le tableau je suis à 6sa car ça commence à 10000ui
J'ai eu comme des petit perte marron aujourd'hui est ce que c normal ? Ou c due au stress ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Bonjour voilà je reviens vers vous pour vous donné mes nouvelles j'ai effectivement fait une grossesse extra utérine comme je soupçonnais jété hospitalisé depuis mercredi soir et mon état été critique le docteur ma dit que jai bien fais de venir à hôpital encore quelques jours d'attente peu être je ne serai plus vivante. Comme vous m'avez dit de faire confiance à mon gynécologue heureusement je lai pas fais j'ai écouté mon instinct et je suis parti à l'hôpital en urgence. Le docteur ma dit avec un taux hcg entre 1000 et 2000 C obligé de voir quelques chose dans l'utérus si on ne voyais rien c urgence directe ! Et moi avec un taux de 9500 il ne voyait rien et me fait encore attendre et me dit d'aller faire des prises de sang à ce stade la il est complètement malade et incompétent. J'ai du enlevé la trompe gauche cete tellement abimer et cété prêt à s'éclater dans pas longtemps. Je déconseille vivement d'aller chez le gynécologue X (*) à bondy 93140 il met la vie des gens en danger. Merci

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité, respect de l'anonymat et risque de poursuite en diffamation
Messages postés
97708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
13 022
Merci d'être repassé et vraiment désolé, ce gynécologue fut incompétent et effectivement dangereux.
Tu devrais faire un signalement auprès du conseil de l'ordre des médecins de ton département
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Vous pouvez me donner plus de renseignements svp cest où exactement ? Numero de téléphone que je puisse appeler ou le nom du bureau. Je suis situé à bondy 93140 ile de France (banlieu parisien)