Besoin de conseils, mal de ventre.. de dos..

Melo23 - 10 juil. 2020 à 11:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2020 à 12:49
Bonjour, je voulais tout d’abord m’excuser si je fais des fautes et aussi si je ne suis pas sur la bonne « catégorie » mais j’ai vraiment besoin d’aide ????

J’ai 18ans et il y a plus 1 mois j’ai eu mes règles ( comme d’habitude) mais 2 jours après que mes règles sois fini j’ai eu des saignements (marrons) qui ont durée 2j ensuite ça c’est arrêter et ça à recommencer 1semaine après mais cette fois si pendant 3jours et c’était du sang.. ( depuis je devais avoir mes règles le 6 et je ne l’ai est toujours pas)

J’ai été au médecin qui m’a prescrit une nouvelle pilule car il pense que c’est juste mon ancienne pilule qui n’allais pas ( ça faisais 3ans que je la prenais sans problème)

Mais maintenant ça fais quelques jours que j’ai d’énorme douleurs au ventre, des douleurs au seins ( plus précisément au tétons), un peu en bas du dos, j’ai aussi des « coup de chaleur » des fois j’ai très chaud alors que les gens autours de moi sont « bien » et j’ai souvent l’envie de vomir..

J’ai donc fais un test de grossesse par sécurité il y a 1 semaine mais il été négatif..

J’ai quand même peur d’être enceinte, ou c’est peut être autres chose ? Je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire..
Donc si quelqu’un a déjà eu ses symptômes et a su ce que c’était je suis preneuse..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 juil. 2020 à 12:49
Bonjour,
Tu es sur le bon forum.
"J’ai 18ans et il y a plus 1 mois j’ai eu mes règles"
Et que non car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Quel est le nom de ta nouvelle pilule ?
0