Marre de la vie

Tatounette_155 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 10 juil. 2020 à 07:16
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2020 à 10:51
Bonjour,
J'ai 63 ans, dépressive et seule
Mon ex Concubin violent m'a tout pris.
Matériellement, il faut que je reparte a zéro.
J'ai une retraite correcte,, mais cette situation m'a ruinée, physiquement et moralement, je ne pense qu'à une chose : mourir .
J'e suis sous AD et anxyolitique. Je suis une psychothérapie mais je n'ai plus la force de vivre.
Je souffre tellement physiquement et certains jours je ne peux pas marcher.
Toutes les actions menées en justice contre mon ex concubin ont été classées sans suite . C'est un manipulateur, reconnu par les psy mais devant le tribunal, il sais se faire passer pour une victime.
Marre de la vie tout simplement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 juil. 2020 à 10:51
Mais de rien et si vous êtes demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si vous avez vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Et courage, prenez soin de vous, faites vous plaisir
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 juil. 2020 à 09:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de continuer à te faire aider.
Depuis quand est tu suivie ?
0
Tatounette_155 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023
10 juil. 2020 à 10:43
Je suis suivie depuis 1 an et demi..
J'ai peur de la solitude et que mon ex concubin vienne me harceler comme il l'a fait avant le confinement quand j'allais passer un moment chez moi. Actuellement je vis toujours chez mon frère.
J'ai peur d'être seule et de la maladie car je souffre de rhumatismes qui me clouent au lit.
Merci de votre réponse.
0