Norvelo

Lovid - 10 juil. 2020 à 20:15
joraline Messages postés 44794 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 10 juil. 2020 à 21:08
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel protégé mais quant mon partenaire est sortit il a remarqué qu'il y avais des spermatozoïdes à 2 cm de mon vagin et il a tout de suite nettoyé et à vérifier que le préservatif n'est pas été percé et celui-ci ne l'était pas mais par précaution j'ai pris une pilule norvelo 14h apres ce rapport et 2 jours après j'ai eu des nausées et mal au ventre en bas à gauche et là 12 jours après (jours ou je doit normalement avoir mes règles) j'ai encor des nausées et mal dans le as du ventre à gauche. Mes règles ne sont pas là alors qu'elles devraient arriver aujourd'hui.
Je stresse pouvez vous me donner des conseils et peut-être me rassurer.
Merci d'avance

2 réponses

joraline Messages postés 44794 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 9 775
Modifié le 10 juil. 2020 à 20:52
Bonjour,

Si le préservatif était intacte c'était inutile de prendre la pilule du lendemain.

Ce que tuas pris pour du sperme et non des spermatozoïdes étaient certainement tes pertes vaginales.

La pilule du lendemain a des effets secondaires ceux que tu décris en font partis.

Elle décale souvent le ou les cycles suivants, ce qui sera apparemment ton cas.

1
Merci beaucoup pet pour la perte vaginal etes vous sur et si non es que si c'était du sperme esse qu'il aurai pu aller dans mon vagin?
0
joraline Messages postés 44794 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 9 775
Modifié le 10 juil. 2020 à 21:09
Non pas de risque.

Si tu veux te rassurer fais une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport au moins tu n'auras plus de doute.

0