Je me sens bizarre l'après-midi et le soir

Rezero Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - Modifié le 11 juil. 2020 à 05:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2020 à 09:53
Bonjour, je viens vous faire part de quelque chose qui m'inquiète plutôt. 

Quand je traîne avec des potes l'après-midi, je me sens différente. Je me mets à agir d'une façon assez étrange. Alors que d'habitude je fais en sorte d'être à l'écart. Sauf que ce comportement fait tout le contraire de ce que je suis d'habitude. J'arrive à me calmer seulement quans je suis dans un endroit plutôt tranquille. Et en repensant à comment j'agissais, je me mettais à avoir honte. C'est comme si je devenais... Euphorique ? Je vous rassure je ne bois pas et je ne me drogue pas. Et puis, je me mets à changer rapidement d'émotion. Je peux être super joyeuse et à rigoler d'un rien puis d'un coup, je me referme et me met à ressentir une grosse tristesse.

Ensuite, c'est le soir. Je me mets à être énergique et motivé le soir alors que la journée c'est l'inverse. C'est très frustrant parce que quand je commence tôt et que du coup je ne dors pas assez, je suis fatiguée.

Si vous pouvez m'aider je vous serez très reconnaissant... 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 juil. 2020 à 09:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Cela me fait penser à des troubles de l'humeur.
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

0