Faire un test de grossesse
Mariie75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 semaines j’ai eu plusieurs rapports non protéger pour tomber enceinte ! Premier rapport Non protéger Le 19 juin donc sa fait 3 semaine maintenant Est-ce que je peux Faire un test demain matin ou je doit encore attendre 10 jours ?
Depuis 3 semaines j’ai eu plusieurs rapports non protéger pour tomber enceinte ! Premier rapport Non protéger Le 19 juin donc sa fait 3 semaine maintenant Est-ce que je peux Faire un test demain matin ou je doit encore attendre 10 jours ?
A voir également:
- Faire un test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
La prise de sang doit être faite soit après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La prise de sang doit être faite soit après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Mariie75
Messages postés
2
Statut
Membre
D’accord et les symptômes de grossesses peuvent arriver à partir de quand ?