J’aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, est-ce que je peux être enceinte alors que j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation mais avec frottements Du penis sur la vulve avec un liquide qui venait de mon partenaire ( ça n’était pas du sperme ) en étant tout les deux en sous-vêtements ? Et l’ayant un peu masturber mais juste après j’ai mis du désinfectant sur mes mains . C’est possible ?
Léa 16ans
Léa 16ans
A voir également:
- J’aimerais savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour Lea,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Lea
Merci beaucoup ça me rassure un peu , et pour mes mains qui ont touché le liquides et que j’ai désinfecté juste après aussi il n’y a pas de risque ? ( excusez moi si mes questions peuvent paraître absurdes mais j’ai vraiment besoin de me rassurer)