Grossesse retard de regle

Lind23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 9 juil. 2020 à 02:07
Lind23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 01:54
Bonjour voilà je me lance j'espère que vous aurez réponse à mes questions.
Pour commencé cela fait depuis l age de 16ans que je prend la pillule et je n'ai jamais arrêté jai actuellement 28ans. Je n'ai jamais eu de retard aussi conséquent. Sauf une seule fois un retard mais le lendemain j avais mes règles. Jai arrêté ma pilule vendredi le 26juin 2020 pour attendre mes règles et le vendredi 3 juillet 2020 je devais les avoir mais jai repris la pillule le 3juillet 2020 pendant qu il aller arriver mais enfaite non cela fait 7jours que je n ai pas mes règles. Jai eu un rapport avec mon mari dans le mois de juin. Avant sa j'ai eu deux malaises hypoglycemie et mon ventre jai l impression quil est gonflé. Au bout de 4 jours de retard de regle jai effectué un test de grossesse et il est négatif. Au bout du 6jours nausée. Jai mal au ventre et mal au ovaire et au bout du 6-7jours diarrhée c etait de leau quasi. Ici j attend d etre a 10jours absence de regle pour refaire un test de grossesse.
Qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas trop
Mon mari me dit de refaire un test au bout du 10jours si toujours pas de règles et me conseil une prise de sang pour savoir se que j'ai. Cela mes jamais arrivée d etre ainsi donc je sais pas trop quoi pensez.
Merci de m avoir lu et dsl des fautes d orthographes.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 9 juil. 2020 à 08:54
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilules mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Si tu prends ta pilule régulièrement comme l'indique la notice il y a très très peu de chance de tomber enceinte.

Donne moi le nom de ta pilule.

Lorsque tu as un oubli il faut lire la notice et regarder comment faire pour rattraper ce retard ou quelles précautions prendre.

Tu n'es pas obligé d'attendre 10 jours de retard de règles puisqu'il n'y a pas de règles mais des saignements qui ne veulent rien dire, pour exemple en cas d'oublis selon la semaine tu peux être enceinte et continuer à avoir tes saignements.

Si tu veux te rassurer la prise de sang doit être faite 3 semaines après le rapport à risque.

Les tests urinaires souvent mal faits ne sont pas fiables à 100 %.







0
Lind23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020
Modifié le 9 juil. 2020 à 11:25
Rebonjour cest une pillule de 21jour puis après je l arrete. (Arret le 3juillet) et jai mes regle puis je la reprend le même jour de mes règles. Mais je nai pas eu le vendredi 9juilllet mes règles mais jai repris quand même ma pillule. Le nom de ma pillule est YASMINELLE (belgique) OU JASMINELLE (équivalence en france )
Je prend tout les jours ma pillule mais pas à des heures régulières. Jai n ai eu aucun saignement encore.
Jai eu un rapport avec mon mari et éjaculation a l interrieur pdt le mois de juin dans la semaine du 22juin a 27juin et ensuite un autre rapport avec mon mari tjrs sans protection et éjaculation a l interrieur le 8juillet.
Ci on regarde bien les dates la semaine d avant l arret de ma pillule jai eu un rapport sexuel semaine du 22 au 27juin. Arret de pillule le 3juillet puis ensuite le 8juillet jai eu un rapport et le 9 juillet reprise de pillule.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 9 juil. 2020 à 11:21
Donc si tu prends sérieusement ta pilule, éjaculation interne ou pas tu es protégée même pendant la pause, à condition de la reprendre à la bonne date.

La tolérance de prise est de 12 h de retard.

Je te donne la notice :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/jasminelle-29916.html#36819


0
Lind23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020
9 juil. 2020 à 11:30
Oui merci de votre réponse. Dhabitude je suis régler comme une horloge et la rien depuis 7jours. Je vais refaire un test au bout de 10jours et puis prise de sang pour être sur
0
Lind23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020
11 juil. 2020 à 01:54
Retard de 8jours de regle et douleur bas du dos.
0