Je n'ai aucun plaisir à la masturbation féminine.

Laura_Deshaux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 15:59
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 juil. 2020 à 15:24
Bonjour,
Voila, l'âge importe peu je pense, alors inutile de le preciser.
Je voulais juste vous faire part de quelques faits qui ne me dérangent pas tellement, mais qui m'intriguent un peu tout de même...
Alors voilà je vous explique, j'ai commencé a me pénétrer avec le manche d'une brosse a bout rond, le manche n'étant pas très gros ni très long. Je n'avais aucune idée de ce qu'était que se doigter, à présent, j'ai essayé maintes et maintes fois, mais sans résultats, soit je vais doucement et franchement, c'est lassant, au bout de 30 secondes je lache car je ne ressent aucun plaisir, soit je vais plus vite, et c'est dérangeant, en fait, j'assimile la sensation a des guillis, ca ne fait pas mal du tout, mais c'est comme les guillis, en fait je craint... Et mon copain va me faire un cuni, je lui ai expliqué que je préférais doucement. Jusque la tout va bien, mais je ne veux pas qu'il se sente triste si je ne ressent rien, meme si ca doit etre différent... enfait j'ai deux questions par rapport a ça :
1) Est ce normal que je ne ressent aucun plaisir?
2) Est ce que se sera plus plaisant avec mon copain?
Ensuite, depuis que je me pénétre, je ressent plus de plaisir, mais pas suffisement pour jouir, néanmoins, c'est agréable et je ressent du plaisir, j'ai essayé avec une brosse plus grande et plus grosse, bon c'était trop gros, alors je reste sur ma première brosse. Mais la dernière fois, je rallume la lumière et je remarque qu'il y a du sang, or, ce n'était pas ma période, et ce n'était pas la première fois que je me prénétrais ainsi. Mais il y avait beaucoup de sang, comme après une matinée de quand on a nos règles, et je ne ressentais aucune douleur.
Questions :
1) /!\ D'ou vient tout ce sang? /!\ J'ai encore essayé mais il n'y en avait plus... D'ou vient il? Me suis-je fait mal? En sachant que c'était la première fois que j'apporchait le plus de l'orgasme.
puis j'ai donc pris une douche et me suis nettoyée, mais j'ai constaté que j'avais des pertes marrons, je me suis renseignée et je sais maintenant que c'est normal. Mais :
1) y a t il un lien? Car ca a commencé directement après. En sachant que je n'ai jamais pris la pilule.
Voila, c'était un peux long, mais j'ai besoin d'une réponse a mes questions, je vous remercie d'avance pour avoir tout lu et pour m'aider si vous le pouvez... Aurevoir.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
2 mars 2014 à 16:10
Bonjour,

Pour le sang, tu y est peut-être allée un peu trop brusquement. C'est sensible à l'intérieur, tu as très bien pu t'irriter.

Pour ce qui est du plaisir, tout d'abord tu n'es peut-être pas vaginale, mais clitoridienne, c'est-à-dire que tu ressens plus de choses au niveau du clitoris que du vagin. Et ensuite, ça se travaille. Rare sont celles qui ressentent beaucoup de choses dés le début.
5
Laura_Deshaux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 16:50
C'est plutot l'inverse, je suis plus vaginale que clitoridienne mais merci en tout cas, je vais faire attention :)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
2 mars 2014 à 17:26
Si tu le dis ...
Une chose est sûre, ça s'apprend avec le temps et l'expérience
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
2 mars 2014 à 17:28
Bonjour,

Afin d'éviter (peut être) une situation périlleuse (véritable identité comme pseudo)
Laura_Deshaux devrait aller voir ses messages privés.
0