Allaitement difficile

Ele20 - 27 juin 2020 à 23:31
 Ele20 - 11 juil. 2020 à 06:13
Bonjour,
J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commencement du sevrage mais aprèsle 1er bib, refus de tous les autres. A 3 mois diagnostique : oesophagite et allergie au proteines de lait de vache. On lui a prescrit Unex**m, Polys****e, et un lait sans PLV mais toujours refus de TOUTES les tétines de biberon possible, ni tasse a bec, etc... Je suis donc un regime sans PLV. 500g pris à 3 mois (difficilement). Oesophagite soignée ! Bilan sanguin, urine, écho rénale, tout est bon!
Commencement des petits pots sous conseil de l'allergologue et pédiatre à 3 mois et demi avec pot de légumes (sans PLV) le midi : elle en mange à peu près la moitié + tété (~10min). Puis compote au gouter (+tété) 10 jours après.
Environ 10 tétés par jours (~12min) dont 3 la nuit.
Résultats : 300g pris ce mois ci...
On a testé TOUTES les techniques pour qu'elle accepte le bib (même avec mon lait) mais rien n'y fait.
Je n'en peux plus d'allaiter c'est devenu un véritable combat/calvaire. Le sevrage est impossible je suis désespérée... Les couches de pipi sont présentes et environ 3-4 selles par jours depuis la diversification.
Le développement psycho-moteur est bon et elle est très éveillée/tonique.
Ce post est mon dernier espoir. Je m'inquiète pour la santé de ma fille.

AIDEZ MOI SVP ?
A voir également:

1 réponse

Ce sujet n inspire personne ? ????
0