Oubli première pillule

Lamja13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 - Modifié le 14 juil. 2020 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2020 à 21:28
Bonjour,
Je prend la pillule microginon20 .
Je devais recommencer ma plaquette le 12/07 mais je me suis rendue compte que je n’en avais plus le soir vers 22h, je suis donc aller à la pharmacie de garde qui n’en avait plus de stock. Le médecin de garde m’a donc indiquée que je devais faire une pause de 8 jours et commencer ma plaquette normalement le 13/07, ce que j’ai donc fais (après lui avoir indiquée que j’ai eu un rapport durant ma période de pause)
Et que je n’avais aucun risque de grossesse si j’ai des rapports protégés 7 jours suivent la pause. J’aimerais être certaine et ne pas devoir me faire du soucis ! Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 21:14
Bonjour

Il aurait mieux fait de te donner une pilule du lendemain!...

Tu as pas lu la notice ?
Oubli du 1er comprimé = risques pour les 7 jours avant et risques pour les 7 jours après.

C’est l’oubli le + a risques de la plaquette! A cause de la pause, le taux d’hormones est très bas = risques +++ que l’ovulation se réveille.

Tu as pas pris du tout la pdl ?
Vous avez utilisé des préservatifs pour l’après ?

;)
0
Merci de la réponse rapide !!
Je n’ai pas prit de pdl et j’ai eu des rapports non protégé durant ma pause de 8 jours du coup.. (au début de ma pause.
Je n’ai plus eu de rapport depuis
0
Utilisateur anonyme > lamja13
14 juil. 2020 à 21:28
Date du dernier rapport ?
0