DIU au cuivre et pilule en même temps

Fermé
lunabaker Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 9 juil. 2020 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2020 à 21:18
Bonjour à tous,

je vous explique un peu ma situation d'abord.

Je me suis fait poser un DIU en cuivre, après plusieurs mois de douleurs et règles très longues j'ai decidé de l'enlever. On m'a fait une echographie et le DIU est en place. Ils ont pas réussi a l'enlever à 2 reprises à cause des fils, donc j'ai rdv en septembre pour l'enlever avec anésthesie.

En attendant j'ai demandé a ma sage femme si je pouvais prendre une pilule (leeloo gé) pour être sure jusqu'au retrait du DIU, et peut être arrêter un peu les douleurs. Elle m'a dit oui.
Je l'ai pris le premier jour de mes règles et là ça fait 15 jours que j'ai mes règles sans arrêt (pas seulement des petites pertes). Et souvent des douleurs pas trop forts, mais quand même je dois prendre des cachets.

Est-ce normale? quelqu'un a eu le même problème? C'est parce que mon corps doit s'habituer à la pilule?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 21:18
Bonjour

Une pilule se teste sur 3 mois... ça veut dire que durant les 3 premiers mois tu peux avoir TOUS les effets secondaires possibles et que c’est "normal". Il faut attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.

Évidemment si c’est super abondant tu consultes, tu attends pas...

;)
0