Problème parraport a la pilule contraceptive et problème de règles

Signaler
-
Messages postés
36315
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour,
J’ai eu mes règles dernièrement, avec mal de seins boutons, mais elle n’était pas comme d’habitude Sachant que j’ai commencer de prendre la pilule contraceptive quand j’ai eu mes " règles " et j’ai eu un rapport 5 jours après la prise de la pilule. Je ne sais pas si j’ai vraiment eu mes vrais règles car avant ça j’avais pris une pilule du lendemain.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
36315
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
953
Bonjour

Les saignements suite à une prise de la pdl ne sont pas des vraies règles. Juste des effets secondaires.

Tu peux les avoir et être enceinte.

De plus tu étais pas protégée de suite. Le préservatif était obligatoire jusqu’au 8e comprimé de ta plaquette.

Date des rapports ?

;