Douleur au côté droit du genou après un effort physique

B.madou - 15 juil. 2020 à 12:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juil. 2020 à 13:10
Bonjour,
Je suis un jeune de 24 ans... Il y a 4 jours de cela, je jouais au football et j'ai eu un petit accident au genou droit... Mais comme cela ne m'avais pas empêché de continue le même match, alors J'ai terminé le match.
Le lendemain, au réveil, je constate que j'ai du mal à me tenir sur mon genou droit, j'avais du mal à le plier, et quand je le plie étant assis, je remarque une boule non douloureuse du côté droit (au dessus ) du genou. Et j'ai mal lorsque j'appuie su le côté droit du genou.
Je veux consulter, mais je voulais au paravent vos avis d'expert sur la question, qui est, est ce que cela est grave!? Et quel traitement cela nécessite !?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
15 juil. 2020 à 13:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0