Mon copain n’arrive pas à bander suffisamment

Zeelia - Modifié le 14 juil. 2020 à 16:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juil. 2020 à 08:01
Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème, cela fait environ 2 mois que je suis avec mon copain nous avons essayé d’avoir des rapports sexuels à plusieurs reprises mais juste avant la pénétration son érection n’est jamais optimale, même pendant les préliminaires il ne bande pas suffisamment dur, je ne comprends pas ce qu’il se passe et lui non plus ( pourtant je m’occupe bien de lui, je suis patiente et il éjacule ) il m’a assuré qu’il n’y avait aucun problème me concernant, que je l’attire qu’il n’a jamais vécu ça avant etc, je lui ai proposé de faire les tests afin d’essayer sans préservatif mais il me dit que ce n’est pas ça le soucis, je commence un peu à désespérer donc si quelqu’un peut m’éclairer ? J’oublie aussi de préciser qu’il a énormément de mal à dormir, il cogite beaucoup donc le blocage serait psychologique ? Merci de m’avoir lue, et merci d’avance pour les éventuels réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
14 juil. 2020 à 17:24
Bonjour,
"il a énormément de mal à dormir, il cogite beaucoup donc le blocage serait psychologique ?"
Je le pense aussi :
" les patients n'ont pas de problème médical, mais une difficulté à obtenir une érection due à une hyperémotivité ou à une angoisse de performance, qui intervient souvent au début de la vie sexuelle,"
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2554172-erection-du-penis-mecanisme-matinale-molle-pilule/
2
Je vous remercie de votre réponse pertinente, donc je devrais tout simplement m’armer d’un peu de patience et de délicatesse ? Pour le dé stresser ?
0