Absence de cycle après 5ans de

Caro - 4 août 2020 à 11:59
 Caro - 4 août 2020 à 15:00
Bonjour,
Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et puis le premier mois j'ai cyclé ,deuxième mois aussi .Et en mois de juin j'ai eu rapport avec mon homme dans mes temps graves en espérant que je tomber enceinte mais rien n'a signalé. Et j'ai cyclé le premier juillet mais ça n'a plus sortir comme avant il arrête pendant une journée et il revient jusqu'à 5 jour.
Mon problème est quoi je dois cyclé au plus le 29 passé du mois de juillet mais jusqu'à présent je n'ai pas eu et puis j'étais aller faire le test et puis c'est négatif.
Aider moi s'il vous plaît je ne sais pas si c'est un problème.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 août 2020 à 12:33
Bonjour,
"J'ai fait planning pendant 5 ans"
C'est à dire ? tu as eu un implant pendant 5 ans ?
0
Oui
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 août 2020 à 13:18
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Merci pour votre conseille .Maintenant je veux savoir si implant pendant 5 ans peut m'empêcher de tomber enceinte si tôt comme je désire ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 août 2020 à 13:28
Mais de rien et dans la mesure où tu as eu des cycles depuis le retrait , non.
0
D'accords. J'ai cyclé en mois de juin comme cela se doit et puis j'ai eu rapport avec mon homme à partir du 13 jusqu'au 16 juin. Or j'ai cyclé le 3 juin et j'ai fait 5 jour dedans . Et j'espérais tomber enceinte le mois suivant mais désolé et que j'ai encore cyclé le premier juillet j'ai fait aussi 5 jour dedans mais le sang n'a plus sortir comme avant et des fois ça arrête et ça revient pendant les 5 jours,on a eu le rapport le 8 juillet et le 29 passé. Mais jusqu'à présent j'ai pas encore cyclé.
Mon inquiétude : J'étais partie faire le test à l'hôpital et c'est négatif. Je veux savoir si c'est possible qu'il a grossesse là qui n'a pas été détecter ? , je peux aller refaire le test voir après quelque jour si je ne cycle pas toujours ? Je m'inquiète beaucoup car cela ne m'est jamais arrivée.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 août 2020 à 14:06
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Et on s'inquiète et consulte au bout de un an/18 mois d'insuccès
A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
- Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
- Après 2 ans, il est de 92%
Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an.
0
Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 août 2020 à 14:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
D'accords.
0